halfe Bonjour (ou bonsoir selon l'heure où vous lirez cette candidature) Mon pseudo est Halfe mon vrais nom est Wattie (oui c'est étrange mais c'est vrais) j'ai 17 ans je suis née le 5 novembre 1994 j'ai plusieurs frère dont un qui joue sur votre serveur (l'inratable Blinash) je suis assez douer en redstone j'aime votre plugin style RPG en somme vous êtes un des seuls serveurs qui m'intéresse je pence que je serais vagabond à moins qu'une nouvelle faction(qui sois susceptible de m'intéresser) se crée je suis assez tenté de faire bucheron je n'ai pas de RP car je suis plutôt nul pour les écrire mais je respecte les règles qui me sont imposés j'ai lu la charte J'aime les jeux vidéos et surtout ceux qui ce passe aux moyen-âge, je suis plutôt calme et j'aime le sport en particulier le rugby, le vélo et les randonnées, mes jeux préféré sont minecraft,skyrim,the légende of zelda: ocarina of time, tout les marios,tekken et bien d'autre, j'aime tout style de musique si elle est bien faite mais je suis plutôt axée vers le métal, métal symphonique, rock, hard rock et les musique pour rigoler comme les fatal picard. Pour revenir à minecraft je suis plutôt à construire dans les sous-sol et mes maisons ressemblent souvent à des taupinière , je suis jamais aller dans l'and mais je survie bien dans le nether, je suis caler en potion(au cas où elle serais autorisé), je suis fan de bob lennon, fanta, elarcis, biloulette, loikoise, crawling flesh. Voila pour ma présentation si vous avez des questions n'hésitez pas à me les faire savoir. En espérant être accepté.
Black_lizard Yop ! Alooooors ça m'a l'air en règle. Jvais néanmoins te demander quelques screens de tes taupinières si c'est possible ? (Fait juste gaffe à quelques fautes et ça sera bon )