Nom du compte Minecraft : alexBUR
Prénom : Eliza
Situation actuelle (études, travail) : Lycéenne
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Un ami (MaxLeRouge) m'a beaucoup parlé de votre serveur (en bien évidemment)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? theseven
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Notre faction a été dissoute pour cause de lag du serveur, et nous avons tous été atteints d'une grande flemmingite aigüe au moment de tout refaire
Salut ! Donc je me présente, je m'appelle Eliza, j'ai (presque) 16ans et je suis lycéenne, en 2nde plus précisément.
Pour l'instant, je suis encore une jeune minecraftienne, je n'ai rejoint la grande et fière (mwouahaha :'D ) communauté de Minecraft qu'il n'y a qu'un mois ou deux. Pour la petite histoire, c'est un ami qui m'a proposé son compte car il ne l'utilisait plus, pendant que d'autres amis me pressaient fortement d'en prendre un (belle coïncidence ^^). Je me suis donc retrouvée propulsée directement en serveur, dans une faction en semi-survie/semi-PvP, sans aucune expérience. Mais finalement ça s'est plutôt bien passé, j'ai tout de suite accroché au concept de Minecraft et à toute sa culture. J'adore vraiment construire, et j'ai aussi trouvé la partie survie assez sympa. Mais (contrepartie) pour l'instant, je ne possède pas beaucoup d'expérience, mais j'apprends assez vite et je pourrais vous être utile car je suis une bonne "petite abeille ouvrière".
Au niveau des constructions, je me suis un peu essayé durant mes quelques heures perdues au mode "Créative", et j'ai réussi à faire quelques bâtiments que je trouve assez bien, même si comparés aux oeuvres de certains ils tiennent plus du cabanon abandonné au fond d'une forêt depuis 250ans que d'une maison à peu près normale. Voili voilou pour la partie "Minecraft".