Nom du compte Minecraft : alexBUR
Prénom : Eliza
Situation actuelle (études, travail) : Lycéenne
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Un ami (MaxLeRouge) m'a beaucoup parlé de votre serveur (en bien évidemment)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? theseven
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Notre faction a été dissoute pour cause de lag du serveur, et nous avons tous été atteints d'une grande flemmingite aigüe au moment de tout refaire
Salut ! Donc je me présente, je m'appelle Eliza, j'ai (presque) 16ans et je suis lycéenne, en 2nde plus précisément.
Pour l'instant, je suis encore une jeune minecraftienne, je n'ai rejoint la grande et fière (mwouahaha :'D ) communauté de Minecraft qu'il n'y a qu'un mois ou deux. Pour la petite histoire, c'est un ami qui m'a proposé son compte car il ne l'utilisait plus, pendant que d'autres amis me pressaient fortement d'en prendre un (belle coïncidence ^^). Je me suis donc retrouvée propulsée directement en serveur, dans une faction en semi-survie/semi-PvP, sans aucune expérience. Mais finalement ça s'est plutôt bien passé, j'ai tout de suite accroché au concept de Minecraft et à toute sa culture. J'adore vraiment construire, et j'ai aussi trouvé la partie survie assez sympa. Mais (contrepartie) pour l'instant, je ne possède pas beaucoup d'expérience, mais j'apprends assez vite et je pourrais vous être utile car je suis une bonne "petite abeille ouvrière".
Au niveau des constructions, je me suis un peu essayé durant mes quelques heures perdues au mode "Créative", et j'ai réussi à faire quelques bâtiments que je trouve assez bien, même si comparés aux oeuvres de certains ils tiennent plus du cabanon abandonné au fond d'une forêt depuis 250ans que d'une maison à peu près normale. Voili voilou pour la partie "Minecraft".
Sinon un peu de moi: j'ai toujours été très curieuse et j'ai donc essayé beaucoup de choses, et grâce à cela, ça fait maintenant à peu près 7ans que je fais de la guitare, 6ans que je fais de l'équitation et 4ans que je fais du rugby. Depuis l'année dernière, je me suis aussi mise au théâtre. J'aime vraiment beaucoup la musique, mais aussi la nature, les animaux, la lecture etc... Et bien évidemment, j'adooooore les jeux (surtout vidéos) !!! Avec des amis, on se réunit aussi régulièrement pour de folles aventures en jeu de rôle (qui se termine toujours très aléatoirement). Sinon comme fille, je me définirais comme une geekette perverse (j'essaye de pas trop faire ressortir ce côté pour l'instant, veux pas vous faire peur 😛 ) et spéciale, je dis ce que je pense mais je déconne beaucoup (trop) aussi et je n'ai pas froid aux yeux
(Un petit RP):
AlexBUR, de son nom complet Alexandra Burdina, était une jeune fille chaste et pure (on y croit tous...) issue d'une longue famille de mineur/forgeron. Son père était très fier d'elle et de ses talents à si bien forger les épées et autres pièces d'armures mais Alexandra n'était absolument pas douée pour miner le fer, elle ne trouvait jamais de filon et passait sa vie dans les mines à creuser désespérément la cobblestone.
Un jour où elle ne trouvât même pas de quoi se faire une pelle, elle décida de sortir dehors et de se promener un peu. En se baladant joyeusement à travers la forêt qui s'éveillait en ce beau jour de printemps, elle croisât un jeune homme qui bâtissait sa première maison de bois. Elle l'aborda, ils discutèrent un peu et finalement, elle l'aida à finir son nouveau foyer. Ce fut une véritable révélation ! Alex trouva enfin ce pour quoi elle se lèverait le matin en souriant ! Travailler dehors, en plein air avec le bois et la pierre, les deux matières fondamentales... Voilà ce qu'elle aimait !
Le soir, son père s'étonna de sa si bonne humeur, Alex lui raconta donc sa merveilleuse découverte et alors, il changea brusquement d'attitude, il devint froid et dur, se leva de table et partit. Il revint quelques heures plus tard avec un baluchon, une épée et de quoi se nourrir pour quelques jours. Il donna le tout à Alex et lui dit "Pars maintenant, tu ne peux plus rester ici, tu déshonores ton nom et ta famille. Si tu veux cette vie, tu l'auras ailleurs"
Alex se retrouva alors toute seule, abandonnée dans ce grand espace qu'elle aimait tant. Elle devait, à partir de ce jour, se débrouiller seule et elle décida d'y arriver ! Elle réussira, et elle reviendra prouver à son père qu'il pouvait toujours être fier d'elle.
Elle mit le baluchon sur son épaule, prit l'épée en main et partit à la découverte de ce nouveau monde avec la ferme intention d'affirmer qui elle était.
Et je précise bien sûr, j'ai lu et accepté la charte ! (C'est une des premières fois où je le fais vraiment

)