ClemMeNot En raison de l'incohérence de la disposition de certaines règles et du désordre global de la capitale de la V5, notre gentil administrateur moribus, a formé l'équipe municipale et a posé quelques règles de bases, d'ailleurs visibles à la mairie (1er étage). L'équipe municipale: Maire: moribus Adjoint au maire 1: Helldog Adjoint au maire 2: Mear Adjoint au maire 3: ClemMeNot Article 1: Densité: Dans le but de créer une véritable capitale, la proximité des maisons est obligatoire. Tout article (or exception) contradictoire subira une destruction. Article 2: Placement: Vous devez, pour créer une maison dans la capitale, prendre un emplacement préparé par un membre de la municipalité ou un modérateur à cet effet. Article 3: Réservation Pour des buts de clarté administrative, il vous faut réserver votre emplacement avec une pancarte de réservation. Si aucune preuve matérielle n'existe, l'emplacement ne vous appartient pas. Article 4: Style: Restez dans le style de la ville, si vous souhaitez faire des extravagances architecturales, sortez de la capitale. Le style de la capitale, c'est petite maison bois/pierre (ainsi que chaqu'un de leurs dérivés). Article 5: Circulation: Pour une circulation plus aisée, les maisons doivent être reliées à un grand axe de circulation par une voie d'au moins 2 blocks de large. Article 6: Environnement: Pour un environnement préservé, préférez l'incrustation dans la montagnes aux terrasses artificielles. Article 7: Dimensions: Il est clair que votre habitat personnel n'a pas a être trop grand, pour le paysage et pour les autres membres. Pour l'instant aucune limite n'est établie, mais cela ne saurai tarder. Sanctions: En cas de contradiction avec un élément ci dessus, votre maison est suceptible d'être détruite, sans préavis et sans remboursement de blocs. Veillez donc à respecter ces quelques règles. Une règle, un problème a exposer? Joignez moi par lettre avec /letter <votremessage> puis /post ClemMeNot Veuillez agréer, Zcraftiens, Zcraftiennes, à mes sentiments les plus sincères.
ClemMeNot Une règle a ajouter, un problème à exposer? Joignez moi en jeu et j'en parlerais à l'administration de la capitale.
Mear Clem ou n'importe quel maire/Maire adjoint. Bon To Do List : - La pépi à finir (toon s'en occupe) - Champs de blé et tout, paske on a souvent faim D:
SewdiO Imposer un éclairage uniforme serait bien, là c'est vraiment très sombre. On pourrait peut-être reprendre les lampadaires de la V4 ?
ToonBoom Owi SexiO Par contre je préfère prévenir, la pépi ça risque d'être longuet. Je préfère prendre mon temps au début et faire ça beau, c'est beaucoup plus chiant a modifier après coup Y'a la pépi provisoire d'ordstir en attendant :3
SewdiO J'avais fait un système automatique sur la V4 sinon, il me semble que je l'avais posté dans redstone
SewdiO Mais là l'avantage c'est que c'est très pratique : il suffit de maintenir le clic gauche pour avoir plus ou moins soixante blés par minute, plutôt qu'un système avec replantage manuel assez long. [Edit]Wop, c'est là
ClemMeNot Oui oui, j'avais vu, le problème c'est la récolte des ressources necessaires, on n'y arrivera pas avant pas mal de temps...
Lucdab97434 Bon en gros il n'y auras plus personne sur la V4 :'( *snif* je vais devoir faire une nouvelle maison sur la capital avec... un blocage de mon ordo toute les minutes à cause de ce put**n de virus
ClemMeNot Excusez moi pour le double post, mais dût à une décision municipale, le temps de fixer les plans des routes et des parcelles, les constructions sont figées.