incolorelogia
Nom du compte Minecraft : Incolorelogia
Prénom : Jérémie
Situation actuelle (études, travail) : étude en fac d'art du spectacle
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : en rechercher un nouveau serveur
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : plusieurs, oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? serveur de gamekult, serveur Seven
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
pour Gamekult: comment dire...c'est rare de trouver quelqu'un de connecté, c'est limite si on ne joue pas en solo.
pour Seven: ce serveur aurait du s'appeller Battle Royal. Dés que vous sortez de la safe zone, vous vous faites sniper/décapiter/dévorer. c'est marrant 5 minute, mais minecraft c'est aussi de l'entraide et de la construction.
-> Pour ce qui est de mon personnage et mes constructions...hum...j'ai beaucoups joué en solo. niveau construction, j'ai fait un peu de tout: hotel, maison sécurisée, donjon, chateau, tour...j'adore les tours. un de mes grands projets est de faire une tour gigantesque, qui transperce les nuages, et qui soit de toutes les couleurs. En multi, j'ai construit une maison de survie, et j'avais commencé un projet: la construction du château Laputa, un château dans le ciel...mais comment dire, faire ça sur un serveur vide, ça tue votre motivation de manière magistrale. J'ai finalement quitté le serveur. ha, pour ce qui est de la maturité, j'ai 19 ans, et même si je suis à moitié resté un gosse dans ma tête, je sais me tenir. Donc non, je ne compte pas mettre le feu aux baraques ou autres joyeusetés -même si je ne cache pas qu'en mode solo créatif, je prend un malin plaisir à tester toutes les capacités de la TNT sur un village pnj-
-> Votre serveur m'interesse beaucoups dans la mesure où il semble y avoir ce côté conviviale qui était tristement absent sur les précédents serveurs. Et la perspective de construire tout en "vivant" (le système des métiers est attrayant car il donne un "rythme" dans le jeu), c'est, à mon avis, un concept dés plus séduisant.
Aussi, je serais très heureux de vois rejoindre, et en attente de votre réponse, je m'en vais de ce pas explorer le serveur^^
merci de m'avoir lu!
PS: oui, j'ai bien lu la charte! ainsi que le point précisant qu'il ne faut pas abîmer les villages pnjs^^ la charte me semblant dés plus convenable et propice à l'entraide, je ne peux dés lors que l'accepter
incolorelogia
je suis en train de faire quelque screen, certains viendrons d'une partie solo, d'autre d'une map créative^^
edit: un game over en édit vous fais respawn à votre point de départ. autant dire que si vous jouez sur une map plate, vous êtes gros jean comme devant pour retrouver votre chantier...
heu, pour les screens, je peux pas directement les mettres à partir de mon ordi? je dois les uploads?
incolorelogia
merci pour vos avis positif

pour les screens, je vous les envois après avoir miam^^
voici quelque screen sur une modeste création:
edit: oups, erreur*
si besoin, je peux faire d'autres screens^^
incolorelogia
perso, j'aime beaucoups cette map pour faire les "shémas" de la construction, faire quelque test d'intérieur...c'est aussi comme ça que j'ai put faire des tests sur des rails en hauteur, tentative de montagne russe, etc

même si il est vrai qu'une vrai construction, elle, se doit d'avoir un paysage^^