pikachu26 Et j'ai oublié de dire que je trouve vos constructions formidabllllllllllllllllllllllllllllllllllllles
ToonBoom Bah, c'est vrai que c'est pas bourré de fautes, mais ptet parce qu'il manque les 2 paragraphes demandé ? Alley, édites moi vite ça
pikachu26 alors : je joue souvent à minecraft en rentrant chez moi et je suis faaaaaaaaaan de star wars (et de minecraft aussi bien sur !!!!) 2eme: plus tard je voudrais faire inventeur (ou ingégnieur !) ou mathématicien !!!! Et comme vous pouvez le voir j'adore mettre des points d'exclamation !!!!
pikachu26 Et c'est vrai que je suis le premier de ma classe (et a Henri IV en plus !!!!) Vous connaissez Henri IV heinn ??????? (oui j'imagine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pikachu26 mais stp c'est mon reeeeeeeeeve d'etre sur un serveur multi (c'est la ere fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
pikachu26 ssssssssssssssttttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
pikachu26 regarde : Bonjour C'est pikachu26 et j'aimerais m'inscrire sur votre serveur ! Il me parait agréable ! Beaucoup de mes amis m'en ont parlé et il le trouve très bien ! Ils m'ont conseillé de m'inscrire ! Je joue souvent à minecraft en rentrant chez moi et je suis faaaaaaaaaan de star wars (et de minecraft aussi bien sur !!!!) Plus tard je voudrais faire inventeur (ou ingégnieur !) ou mathématicien !!!! Et comme vous pouvez le voir j'adore mettre des points d'exclamation !!!! Je ne suis pas très fort en constructions mais il y a un début à tout !!!! Je souhaiterais donc vous aider (en tous cas essayer !!!!!) Nom du compte minecraft : pikachu26 prénom : Octave Situation : collégien (et 1er de ma classe ) sexe : masculin Comment avez-vous connu zcraft ? grâce a mes amis ! Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? ... Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? ......
Bambellop On a dit nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11111