sk4-fendre Bonjour a tous les modérateurs et modératrice de se site je me présente: Nom du compte Minecraft : sk4-fendre Prénom : tim Situation actuelle (études, travail) : collège Sexe :homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : par pur curiosité! ^^ Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : non, je n'ai connu aucun communauté. mon 1er sujet: call of duty call of duty est un très bon jeu de guerre adapté sur console et pc. il est surtout aimé pour ses armes de plus en plus surprenante. se jeu se répend dans toute l'Europe et n'as pas fini car: il risque dit avoir un call of duty: black ops 2 (astuce de la famille) mon 2eme sujet: le téléphone Le Téléphone est une œuvre d'art contemporain imaginée en 2006 par l'artiste française Sophie Calle, et conçue avec la collaboration de l'architecte américano-canadien Frank Gehry, dans le cadre d'une commande publique destinée à accompagner l'implantation du Tramway des Maréchaux Sud à Paris. Installée jusqu'au 12 mars 2012 sur le pont du Garigliano, elle consistait en une cabine téléphonique en forme de fleur, n'ayant pas d'autre fonction que de recevoir des appels de Sophie Calle.
Bambellop Mear a écritSoit t'es un fucking troll soir t'as des problèmes dans ta vie. >_> Mais ? Pourquoi ? C'était pas mal... Un collégien qui parle d'art en plus ! u_u
SharKy Bambellop a écritMear a écritSoit t'es un fucking troll soir t'as des problèmes dans ta vie. >_> Mais ? Pourquoi ? C'était pas mal... Un collégien qui parle d'art en plus ! u_u C'est un copié-collé de wiki...