Bonjour,
je mets de l'avant le fait que je suis étudiant en géologie à l'Université (UQÀM), car je trouve que Minecraft possède une facette très importante de mon travail (recherche des ressources naturelles).
Il est amusant de jouer son travail dans un monde virtuel. Je suis un épicurien, j'aime les bonnes choses de la vie, le vin, la bière, la bonne bouffe et les femmes.
Récemment je viens d'arrêter de fumer et je me cherche une activité créative qui me permettrait d'occuper mon esprit. Vous devez savoir que je suis une personne très sociable avec beaucoup d'entregent.
Je peux apporter humour, idée, créativité et maturité à votre communauté.
Pour ce qui est de votre serveur ce qui ma attiré est bien sur votre rang dans la liste des meilleurs serveurs. Ensuite votre présentation reflète une très grande convivialité.
J'aime aussi la rigueur dans vos choix de candidature. Ceci doit sans doute apporter une maturité dans la communauté, étant donné le filtre très serré que vous exercez au près des candidatures.
Voilà j'espère que j'ai réussis à vous convaincre, qu'un joueur comme moi cadre exactement dans vos critères d'embauche.
Informations:
Nom du compte Minecraft: Stidefou c'est mon user name si ce n'est pas l'info que vous recherchez faites moi le savoir.
Prénom: Steven
Situation : Étudiant en Sciences de la Terre (géologie) Je lèche des roches toute la journée.

J'ai connu votre serveur par le site internet qui dresse un palmarès des meilleurs serveurs francophone.
Finalement je n'ai jamais fait partie d'une communauté en ligne pour Minecrarft. J'ai presque toujours joué en solo mode.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Merci
Stidefou ( je lèche des roches!)