Ami(e)s du jour bonjour !
Ami(e)s du soir bonsoir !
Je vais donc me présenter en quelques lignes IRL :
Moi c'est Matthieu 12 ans (pratiquement 13). Je me trouve plutôt mature pour mon âge et surtout par rapport à mes ami(e)s, mon entourage. J'aime beaucoup le sport je fais du foot en club, je participe au dernier tour de sélèction ce mercredi 4 avril pour intégrer un Pôle Espoir (Pour les footophobe
c'est un centre de formation qui permet de rentrer en équipe de France aprés selection). Mes hobbies sont le sport, me battre avec mon chien un labrador (Ui ça fait mal
.) et l'ordinateur. Sachant que j'ai commencé à 9 ans, j'ai une écriture trés rapide et malheureusement illisible sans relecture.
J'ai l'habitude de faire des candidatures assez longues étant donné que j'ai cherché la qualité dans tous les jeux dans lesquels je m'investis un minimum. Je pense avoir résumé le minimum sur ma vie IRL, je suis trés sociable et j'apprécie être trés entouré comme j'aime être seul(IRL).
Je vais donc passer au 2éme paragraphe qui vous montre que j'ai lu le Post-It.
Pour l'IG je suis plus que nul en termes de rapidité à construire sur minecraft ! Je suis arrivé sur minecraft il y a à peu prés 1 mois.
Malgré ma récente arrivée , j'en connais assez sur minecraft grâce aux excellentes vidéos de Fantasio que je regardais depuis 6 mois avant d'acheter minecraft.
J'ai donc suivi tous ses conseils et créé ma premiére maison, qui est vraiment moche... Mais bien pratique. Pour le minage, je n'ai vraiment pas eu de chance...
Aprés quelque couches, je suis tombé sur des vingtaines de galeries naturelles qui n'ont fait que me perdre du temps et me confronter à des monstres.
M'ennuyant sur mon solo, j'ai décidé de tester le multijoueurs, mais las des serveurs gratuits et accessibles à tous, ou tu lag comme un porc j'ai décidé de tenter ma candidature sur un serveur qui me semblait plus que correct !
Nom du compte Minecraft : pileurs
Prénom : Matthieu
Situation actuelle (études, travail) : 5eme
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grâce au classement de serveur.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui, vraiment nul...
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? r-.fr-minecraft.net
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'y vais de temps en temps pour voir un pote 😛 !
Je suis trés motivé et réaliste... Je fais cette candidature étant déjà préparé au refus mais je garde espoir !
Si je suis pris, j'aimerais vraiment être considéré comme le Novice le "petitt" et évoluer dans un groupe uni, sympathique et déjanté !
J'apprécie votre esprit que j'ai perçu en visitant votre map et en dialoguant avec certains de vous. ! Je vois qu'il y a de trés grands builders et j'aimerais devenir l'un des vôtres !
Bref, je pense apporter à ce serveur une touche d'humour, de convivialité et surtout un joueur déterminé à devenir "grand" dans ce jeu.
Cordialement Pileurs qui se dit au passage (Pil Heure et non Pi Yeur car je n'ai mis qu'un "L" intentionellement.)
Ps: Je joue à d'autres jeux, vous pouvez me demander sur Ps3.