ndroidz nom de compte:ndroidz prénom:Elliot etude(16ans) homme J'ai trouver ce serveur en recherchant un serveur a l'écoute des membres et avec une très bonne convivialité En effet j'ai deja fait le tours des serveur mais comme mon adresse mail a été changer je ne peut plus y allez a cause de bugs donc ou de ban pour certains serveur complètement automatisé ou les admins ne remplissent pas leurs fonctions de moderateurs j'ai donc été(attention c'est long)youcraft,realitycraft,cybercraft,minecraftfr,futurcraft...si je les met tous il me faudra 20 candidatures désolé. et voila,je pense que c'est a peut près tous,j'espère que ma candidature sera accepté et que je passerais de longues heures sur votre serveur^^.
Helldog136 Refusé, t'avais qu'à lire le post épinglé (et en plus t'écris comme une merde dans le chat IG (entendre par là SMS et orthographe douteuse))
ToonBoom ndroidz a écrit [rien, rien rien] (attention c'est long) [rien, rien, rien] Voila c'est a peu près tout ... Une candid avec 2 paragraphes, c'est "long", ouais.