kaarn Nom du compte Minecraft : kaarn3574 Prénom : Aodren ( oui je sais c'est bizar comme prenom c'est breton ^^) Situation actuelle (études, travail) :5eme Sexe :homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : grace au site "Serveur minecraft" Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😮ui bien sur Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?:minefield,souptcrat Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?😛our changer aubout d'un moment je trouve que sais bien de changer non?? A par ça je joue a minecraft depuit environ 3 ans et j'arrive a faire quelle que batiments jolie (dsl je sais pas quoi dire^^) bien sur j'acecpte toute les regles du serveur
ToonBoom Hell, explicite un peu pourquoi quand même... Kaarn, tu dis respecter les regles, mais tu les a pas lues Tu peux retenter dans 15 jours. Bonnes recherches d'ici là.
kaarn mais si je les ai lu car je suis dabord aller sur le serveur et je le redis j'accepte les regles
incolorelogia kaarn, repasse dans deux semaine pour ta candid, lis bien le sujet épinglé, et fait un nouveau message de candid dans 15 jours. 15 jours. 15 JOURS! (non, je précise, au cas où). voilà