Mozaik Bonjour le monde entier! Pour commencer je suis un grand fan de hockey sur glace, j'aime y jouer plus que tout au monde. Dans ce sport d'équipe on dois pouvoir compté sur nos coéquipiers et avoir confiance en eux. Mais aussi on deviens une deuxieme famille, on s'entraide on ce taquine on ce fais des blagues et on rit enormement. Comme pour minecraft et votre serveur je pense que le travail d'equipe rapporte enormement. Le hockey est comme minecraft on est un groupe de personne qui veulent s'amuser et passer du bon temps. Deuxièmement je suis quelqu'un qui a beaucoup de valeurs familiales, j'aime ma famille mais aussi mes amis, je suis quelqu'un qui va toujours aider un ami et le faire passé en premier. Mes amis sont ce que j'ai de plus precieux dans ma vie et pour une communauté comme celle Zcraft je pense que bien s'entendre entre nous est essentiel. Mais je suis quelqu'un qui adore rire avoir du plaisir j'aime la biere et le vin entre amis. J'espere vous avoir convaincu a m'accepter dans votre communauté et que quelqu'un comme moi puisse vous aider et vous faire rire souvent. Merci d'avance. Information Nom du compte Minecraft : Mozaik197 Prénom : Simon Situation actuelle (études, travail) : Je suis gerant d'une partie des employés du centre bell a montreal(edifice des Canadiens de montréal, equipe de hockey) Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Bouche a oreille Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Pizza Party Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Le serveur a fermé Simon (ma vous construire une patinoire 😛 )
Bambellop J'ai essayé de mater un match de hockey l'an passé quand j'étais a Victoria.... J'ai rien compris, ça va trop vite. ^^' Ta candidature est plutôt bonne. Tu aurais quelques screens éventuellement a nous présenter ?
Mozaik Salut J'ai malheureusement pas de screenshot de mes enciennes construitions, mais hier je suis allez jouer un peu et j'ai construit une petite maison assez vite alors voila son screenshot