Bourinours Nom du compte Minecraft : Bourinours Prénom : Nathan Situation actuelle : Apprentissage en informatique Sexe : masculin Age : 16ans Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : en rechercher un nouveau serveur Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui , quelque une . Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Serveur Privé entre Amis et un autre serveur dont je me souvient plus le nom . Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Car l'ambiance étais très très décevante ->Pour ce qui est de mon perso , j'ai énormément innové de nouvelle construction , participer a des projets énorme ! J'adore crée des temples , des choses assez mythique , j'adore l'aventure , de nouvelle découverte , j'ai déjà participez au projet " underworld " un monde sous la terre , un travail acharnée pour un résultat super ! -> Votre serveur m'intéresse énormément déjà pour l'ambiance et la perspective de construire des choses de façon " réel" ( métier ) c'est un concept excellent ! Aussi, je serais fou de joie de vous rejoindre , en attendant votre réponse , je part explorer le serveur !!! merci de m'avoir lu! PS: Oui , j'ai lu la charte ! je l'accepte avec un grand OUI !
Bambellop Umh.... Pas mal de fautes mais tu m'as l'air sympa. Je vais te demander quelques screens pour étoffer tout ça.