Tyrano
je vais passer pour un idiot, mais je sais pas tant ce que tu veut que je fasse par "faire un rp". je veut bien volontiers,mais explique moi please
Tyrano
RP:
"-De toute façon ce gosse il ira pas loin dans la vie, regardez comme il est chétif"
c'était ce que l'on entendait souvent en se promenant dans les rues de montécraft. Et chaque habitant savaient de qui il était question. Tyrano n'avait pas vécu sa naissance comme un cadeau, sa mère accoucha suite a l'attaque explosive d'un creeper alors qu'elle fauchais son foin. c'était donc une entrée dans ce monde cubique plutôt... violente pour tyrano. Plutôt faible, il s'entraînait,jour et nuit pour rivaliser avec les plus forts, son mental était plus fort que sa destinée. Il était de nature persistante, il n'était pas du genre a se voiler la face, non. Il était la pour gagner!
il consacra sa jeunesse a miner pour sa famille et ses proches, sa pioche de fer venait a bout de tout.... ou presque!
C'était un matin il fessait encore nuit, ce bruit de flamme le réveilla, des cris l'entourait. quand il ouvra les yeux, ce qu'il vit a travers la lucarne de sa chambre le bouleversa, son village d'enfance prenait feu. Et dans le ciel il vit cette bête légendaire pousser un cris affreux. Les légendes de l'ender dragon était vraies, il le savais. Et s'était a lui de sauver les siens. Son épée dans une main, et son arc en bouleau dans l'autre, on raconte qu'il mit douze heures a venir a bout du monstre, et que sa victoire ne fût pas sans sacrifices, il perdit une partie de son visage lors du combat. Et mainteant tyrano se repose dans un nouveau monde, son nouveau monde!
ToonBoom
Han, pas mal

Je suis pour :3
Tyrano
hey heu j'ai un problème. je crois que j'ai été ban du serveur! j'ai eu un message qui m'accusait de meurtre et de vol. donc je comprend pas trop. j'ai tuer quelqu'un a un moment mais c'était un visiteur afk, je pensais pas mal faire vu que le pvp est activé. et pour ce qui est du vol je pensais que l'on avait le droit de piocher dans la banque. c'était vraiment pas dans mes intentions de faire des conneries.... donc désolé. quelqu'un pourrait t'il m'expliquer
Bambellop
Je suis pour un ban définitif. Il est a la limite de l'acceptable depuis le début. u_u
ClemMeNot
Vol de 81 diams à la banque!
Tyrano
81? je pense pas, peut-être des cubes de diamant ouai. mais on a pas le droit? c'est pas fait pour ca?
je m'excuse encore mais, je voie pas l'intérêt de voler 81 diamants. je peut rendre tout les diamants que j'ai si vous voulez hein.
j'ai fait un message d'explication dans le topic "problemes"
ClemMeNot
J'ai fait la conversion, mais le mal est fait, de toutes façons, dans un serveur communautaire, on veut pas avoir a douter.
incolorelogia
je ne pense pas t'apprendres grand chose en te disant que le diamant est dur à trouver. Alors quand quelqu'un vole TOUS les diamants réunis, soit la somme de plusieurs heures d'explorations, il est normal que tu t'attires les foudres d'autrui. Et comme tu l'as dis, c'est collectif: il en faut pour tous le monde. donc tous prendre n'est définitivement pas une solution. Quand au pvp, c'est sur l'autre serveur.
Helldog136
Il a en effet pris "quelques blocs" de diamants à la banque oui! 9BLOCS
9*9=81diamants
En plus le "visiteur afk" dont tu parlais n'est autre que Xaypho, un MEMBRE présent depuis 2MAPS...
De plus, le pvp est activé uniquement pour rester proche du jeu original... pas parce qu'il est légitime...
Alors désolé mon vieux mais pour moi à la prochaine petite gaffe tu valses.
Et pour info: c'est moi qui t'ai banni la première fois.
Tyrano
merci pour votre accord, je suis conscient d'être en test, je vais tacher d'être exemplaire.
Tyrano
Quand la période de test se finira-t-elle?
Bambellop
Selon notre bon vouloir.
Tyrano
entendu!
Tyrano
mouhahaha c'est marrant de relire sa candidature, d'ailleurs je suis toujours en test ^^
incolorelogia
je me demandais pourquoi cette candidature était détérée xd
Sigismund
Pour rien...