Bonjour cher moderateur, administrateur... voici ma candidature pour devenir membre de votre magnifique serveur !
Mon speudo Minecraft : SlegeGamer30
Prénom : Ryan
Situation acutelle : Je suis en 5eme, j'ai 12 ans et j'habite a Nîmes dans le sud de la France.
Comment avez vous connue zcraft.fr : Je les connue dans la section FreeBuild du site internet Serveur Minecarft.org .
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui, je fesais partie du serveur Shad-Ower.net, j'etais admin. Je fais aussi partie du serveur Spiritia un serveur d'un amis, je suis admin mais je le frequente pas beaucoup.
J'ai un caractère difficile alors il vous faudra a vous y habituer, j'ai aussi tendance a m'énerver et a insulter quand je suis vraiment énerver mais sa n'arrivera pas sur votre serveur je me maintiendrais
Je suis douer en gratte-ciel, Metro, Pyramide et aussi un peux des arène et château et rempart, mais cela n'est pas le plus important, j'ai un style architectural particulier.
Le pvp n'est pas mon genre de passion dans minecraft et je suis nul en redstone.
Merci
Cordialement; SlegeGamer30.