tactacbim Je refais ma candidature Je la refais vous aurait qu'a l'accepter dans 2 semaine : Bonjour tous le monde Pour commencer je suis un grand fan de l'informatique . l'informatique c'est ma passion plus que tout ! j'adore sa ! j'aime apprendre de nouvelle chose surtout dans le graphisme . A part sa j'aime aussi jouer au jeu comme minecraft , warcraft , dofus je suis comme dit les autre en sorte " Un geek " ! Deusio j'adore rire plus que tous j'ai la manie de dire " lol " assez souvent je rie de tout et de rien ! Mes construction sur minecraft j'ai fais de tout j'en et tellement fais que pour vous dire que la plus grosse que j'ai fais c'est un géant théâtre sur mon ancien serveur " fedcraft " j'ai plus de screen car c'etais sur mon ancien ordi mais je cherche a refaire d'autre construction en mieux ! Information Nom du compte Minecraft : tactacbim Prénom : cedric Situation actuelle (études, travail) : je suis un collégien en mode entre stage et cours Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Internet via un site qui montre plein de serveur freebuild Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Fedcraft Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'étais Administrateur "bras droit" je me suis fais virais de mon poste car des modérateur on fais passer des fausse information donc quand le créateur du serveur a sue que je m'entendez pas du tous avec c'est deux modérateur on a tous etais virer " le problème c'est que les deux modérateur on jouer avec leur confiance donc voila il ma repris quel jour plus tard mes je n'ai pas voulu car je veux du nouveau Coordialement tactacbim ps: je cherche a être un membre de votre beau serveur