baghera34 Bonjour a tous. Je m'appelle Dorian, j'ai 21 ans, expérimenté sur les serveur PVP, je souhaiterai changer un peu de style de jeu et me remettre au free build, J'ai fais pas mal de grosse construction, plutôt adepte des sous terrains. Je vais pas faire un listing de toute ma vie dans la candidature, qui me semble inutile, mais plutôt mon comportement IG. J'ai fais quelques gros Serveur du gros pvp, je me connecte souvent le soir a partir de 17h après le travail jusqu'au alentour de 22h. Je vous laisse juger de ma simple candidature, et vous dis a bientôt peut etre sur le jeu
Bambellop Raaah ! Ton age et ton orthographe très correcte m'empêchent de t'envoyer paitre comme je l'aurais fait normalement. Prend le temps de lire le modèle épinglé et édite nous ça rapidement.
Blinash Ce que les recruteurs recruteuses jugent c'est ta motivation, après c'est sûre qu'un joueur majeur et actif on crache pas dessus
ClemMeNot De toutes façons, en ce moment, c'est de plus en plus l'âge qui compte... (Bon je vais pas lancer un débat) Il est vrai que tu sera pris si tu suis le modèle et te donnes un minimum de mal.
Bambellop [Qui est l'enflure qui me corrige en anonyme ? ] -> moi 😛 C'est vrai Clem... Mais j'ai tendance à croire, peut être à tord, que l'age est preuve d'un minimum de maturité.
hug132 Bambellop a écritcorrecte Celui qui a corrigé bambel à fait une faute, c'est un "s", pas un "e" 😛
ClemMeNot tyrano73 a écritEn général majeur égal maturité, un serveur composé que d'adultes ce serait le rêve ^^ Je serais toi je ne parlerais pas, un mec mature ne prends pas des stacks entier de block de diams à la banque.
Blinash ClemMeNot a écrittyrano73 a écritEn général majeur égal maturité, un serveur composé que d'adultes ce serait le rêve ^^ Je serais toi je ne parlerais pas, un mec mature ne prends pas des stacks entier de block de diams à la banque. Post inutile