Salut !
Je suis une personne généreux et sympa envers tout le monde, je joue a minecraft depuis environs 1 an et quelques mois donc j'ai pas mal d'expérience
dans le jeu.
J'ai de l'humour et je ne suis pas dans le genre a énervé le monde.
Sinon par rapport au jeu, je fais quelques maps aventures que mes amis essaye avec plaisir ( je n'en ai encore jamais mis sur internet mais je pense que ça va pas tarder 😛 )
Pour le style construction, je me débrouille un peu, je suis expert en redstone et pièges dans tout genre.
Je n'ai malheureusement plus mes Screenshots, peut-être en cherchant dans la corbeille mais bon ça va me prendre beaucoup de temps mais si vous y tenez vraiment dans ce cas la je vais commencer les recherches.
Deuxièmement, je joue a quelques mmorpg style Aion et lineage II.
Je joue aussi a League of legends de temps en temps pour le plaisir mais mon passe temps favoris est le poker sur internet.
J'aime aussi beaucoup le roller et le VTT.
Je suis solidaire et j'aime entraider les autres dans n'importe quelle domaine
Petit RP :
Journal de Bord : Jour 256,
14H15 :
Après avoir traversé de nombreuses villes et villages, après avoir rencontré de nombreuse créature et manquer de mourir plusieurs fois, je suis assoiffé et affamé. Je suis actuellement dans un désert mais j'arrive a apercevoir une montagne au loin.
15H00 : Je suis actuellement au sommet de la montagne, j'ai réussi a manger et a trouvé un point d'eau, c'est alors que je viens de voir un chemin, je me dirige dessus.
15H09 : un marchand m'as proposé de monter et j'ai accepté , il m'as dit qu'il se dirigeait vers la ville de Zcraft.
15H20 : Après quelques minutes de trajet, j'aperçus enfin les remparts de la ville, tout le monde se balade tranquillement et s'entraide, ils sont tous joyeux et sympa entre eux , c'est alors que j'ai pensé que je n'avais jamais possédé de résidence fixe , pourquoi ne pas s'installer et vivre tranquille ?
La suite a découvrir avec moi IG
Nom du compte Minecraft : Helfire25
Prénom : Maël
Situation actuelle (études, travail) : Collégien
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur la liste des serveurs minecraft
Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Oui
Si oui, sur quel serveur ? Empyrium
Pourquoi avoir quitté ce serveur? L'admin n'avait plus trop de temps pour tout gérer et n'avais plus envie de payer le serveur , donc il a décider de le fermer