etiennasse
-Mon pseudo minecraft: etiennasse
-Mon vrai nom: etienne larivière
-Situation actuelle: jai 15 ans, je suis en secondaire 3 bientôt 4. je voudrais devenire informaticien.
-Comment avez vous connu zcraft.fr?: j'ai connu zcraft grace a mon ami simon818818 parce qu'il cherchait un bon serveur pour jouer avec d'autre personne française et il m'en a parler je trouvait se serveur très bien alors je pose ma candidature.
-Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : oui plusieur autre mais ce ne sont pas des gros serveur.
-Si oui, sur quel serveur?: ce sont que des serveur entre amie où nous construisont des chateaux médievale avec des muraille et des petite maison. je vais aussi dans des serveur anglais pour connaitre differente personne.
-Pourquoi avoir quitté ces serveur?: j'avais fini mes maison, javais été dans le nether, j'avais une ferme a blé et animaux, j'avais du diamand. mais je crois que dans ce serveur je vais rester plus longtemp que les autre.
-Autre: je joue a minecraft depuis la alpha, jai un peu de talent d'architect et je suis experimenté en redstone