Bonjour à tous.
Pour commencer je pense que me présenter serait une bonne idée

Alors voilà je m'appelle Tan.
Pour vous raconter ma vie, je suis un lycéen de premiere S si qui glande.
L'option Si est sciences de l'ingénieur. J'aime sortir en ville avec des potes, soirées etc...
Je fais aussi de l'escalade, si ca interesse quelqu'un d'en parler, j'en serai enchanté =)
Bon sinon je dois avouer que je m'ennuie un peu en semaine, quand je n'ai pas le temps de sortir et tout. Et minecraft est un jeu que j'aime franchement. Pour parler de cela, j'y joue depuis 6mois environ, à vous d'en juger si ca fait longtemps où non, mais je me debrouille très bien. Mon seul point faible est la base de minecraft: l'architecture. Je me débrouille pour une maison stylée, quelques décos mais cela s'arrete là. Ma liste de construction n'est pas grande: des maisons, un échecquier géant, sablier etc... Mais rien qui puisse égaler certaines personnes qui parcourt ce jeu. Pour passer à mon point fort: la redstone. Oui, beaucoup disent se débrouiller bien aussi etc. Mais je sais parfaitement faire ce qui peut etre utile au jeu, mais en poursuivant mon travail, je travaille aussi sur tout ce qui est courant d'alim dans les maisons, les courants alternatifs, les ascenseurs la programmation IG etc..
De plus, j'ai construit en partie solo, deux calculatrices. Une qui fait addition, une autre addition et soustraction. Je compte créer une qui fait les multiplications mais cela nécessite du temps et je repousse toujours l'échéance.
Je compte apporter sur le serveur: pour ce qui est concret: une maison pour moi, logique, ainsi qu'un atelier à redstone dedans. Je compte aider/apprendre aux gens la redstone/le binaire/la mise en pratique etc si vous le souhaiter. Aussi, je dois avouer (sauf quand je bosse sur quelque chose) parler beaucoup, et amener une bonne ambiance.
Nom du compte Minecraft : Tan
Prénom : Tan
Situation actuelle (études, travail) :Lycéen 1ere S
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=fb
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Je joue aussi sur des serveurs que j'avais avec des amis mais je fais surtout des travaux de redstone dedans.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?Manque d'ambiance puisqu'ils étaient peu