ardit73 Bonjour,Bonsoir si sa n'est pas le jour Bon on est pas la pour plaisanter,enfin si un peu mais surtout pour une candidature donc je reprend. bonjour je m'appelle Ardit j'ai 12 ans je suis en 5e au collège donc,j'ai découvert minecraft grâce a des amis qui m'en parlait et je suis allé sur youtube regarder des vidéos sa ma beaucoup plus,je l'ai acheté. J'ai commencé a construire en solo et sa m'énervait de joué tous seul je suis allé voir sur internet et je suis tombé sur votre serveur je l'ai acheté il y a 5 mois je n'est pas fait ma candidature directement. Parlons un peu de moi en vrai,donc je vous ai dit mon age mon prénom,Ah oui je fait du rugby .Les rugbyman préparer vous j'arrive !! Je suis jeune mais je m'y connait bien a minecraft . J'aime bien la musique un peu de tout electro,rap ... J'adore le cinéma quand je joue a minecraft je suis obligé de mettre un film n'importe quelle film horreur, passion,suspense,rire... tout sa pour dire que je voudrais etre admis sur votre serveur Merci d'avance !! Nom du compte Minecraft : ardit73 Prénom : Ardit Situation actuelle (études, travail) : Collège 5eme Sexe : Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : par hasard Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sur Fr-Minecraft Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? trop de cheater
Bambellop Trop jeune. C'est dommage, j'aime aussi le cinéma et le rugby... Merci de l'intérêt que tu nous as porté. Bonnes recherches !