chupachups28
Bonjour/Bonsoir mesdames et monsieur appartenant à la communauté Minecraftienne !
Tout d'abord, commençons par ma présentation :
En IRL, je m'appelle Richard, je suis un garçon, j'ai quatorze ans, j'habite en Eure et Loir et j'aime la paléontologie (je veux en faire mon métier), le ski le cinéma, Minecraft (j'y joue depuis 1 an) et aussi les fraises Tagada! Je pratique le badminton 2h par semaine et je suis plutôt fort dans tous les sports de raquette (tennis, ping-pong etc…)
Je suis en quatrième, j'ai des amis sympathiques que je convaincrai surement de venir sur votre serveur.
Maintenant, mes anciennes activités Minecraft :
Je sors tout droit d'un serveur PvP (StoormCraft), mais le semi-RP a souvent rencontré ma route, (ex : Natolia (aujourd'hui arrêté)) et j'en ai gardés de très bon souvenir ! Je pense que votre serveur m'apportera se que je recherche, c'est-à-dire une communauté ou l'on s'entraide avec bonne humeur et patience^^. Je ne suis pas un voleur, ni un hacker, ni un destructeur et ni un floodeur (sa, c'est fait !).
Je suis expert en redstone depuis très peu de temps mais je pourrais si vous le souhaitez automatiser toutes vos activités. J'ai remarqué que vous utilisiez le plugin « MCMO » et j'apprécie se plugin (il facilite la vie). J'aime l'architecture des églises romanes (arc boutant etc…) et j'arrive à les reproduire sur Minecraft. J'ai fait plusieurs monuments (Dont un que j'ai upload sur le fofo) donc je pense pouvoir aider pour faire les grosses constructions^^.
Bon, je ne suis pas très doué en RP et je n'ai pas trop envie de vous faire perdre votre temps en lisant un truc nul donc pas de RP.
Nom du compte Minecraft : Chupachups28
Prénom : Richard
Situation actuelle (études, travail) : Collège, quatrième
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
Top des serveurs francophone ou un truc du genre^^
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?:
Stoormcraft( PvP), N3xus( PvP), Natolia ( RP mais aujourd'hui éteint), Hellominecraft (RP et PvP).
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?: Certains ce sont éteint, d'autre ne m'on pas trop plu et un autre ou ma base a été détruite sa ma dégouter du serveur lui-même.
J'éspère que j'ai rempli vos demandes (les deux paragraphes etc …) et que je serai vite accepté sur votre génialissime serveur !
En attendant, bon jeu !
PS : j'ai payé le jeu, je n'aime pas les hack ou truc du genre.