Bonsoir à tous,
voilà moi c'est camimax mais j'aime plutôt que l'on me surnomme "Asurun-zara" car je n'ai pas vraiment pu choisir mon nom de compte

Sinon en irl je me nomme Maxime, 18 ans et plus puceau. J'habite en Belgique et je m'en porte pas plus mal (Oui je parle très bien français

). J'ai commencé minecraft il y a +- 1 an et demi. C'est un jeu qui me plait beaucoup car il me permet d'encrer mes idées et ainsi ne pas la perdre, comme je veux me diriger vers l'architecture l'année prochaine! Je ne dis pas là que grâce à minecraft j'ai toute les chances de mon côtés pour réussir mes études (Si seulement c'était possible) mais ça aide à développer le côté artistique. J'aime prendre le temps pour construire ce que j'entreprend et j'aime prendre aussi beaucoup de temps aux petits détails que beaucoups de gens oublient! C'est pour cela que je prend parfois 2 fois plus de temps qu'une personne normale pour finir une maison xD Je n'ai jamais joué sur un serveur online et j'aimerais voir ce que ça donne de jouer avec de vrais joueurs et non avec des pig ou skeleton... Enfin voilà, trêve de bavardage, vous en connaissez déjà assez sur moi 😛
Voici votre liste :
Nom du compte Minecraft : camimax
Prénom : Max
Situation actuelle (études, travail) : Etudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grâce au site
http://www.serveurs-minecraft.org/
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? /
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? /
En espérant avoir été le plus complet possible!
Merci d'avance (ou pas)
Asurun-Zara