Hello à tous !
Je présente aujourd'hui ma candidature :
Nom du compte : Minecraft :xJinbei
Prénom : Etienne
Situation actuelle (études, travail) : Études, en 2nde 😜
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur la liste des serveurs sur minecraft.fr, le nom m'a marqué j'ai voulu y jouer
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Noyalkub
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? A vrai dire j'y jouais en version craquée (oui oui

) et il était passé en officiel et je sais pas ce qu'il est devenu ...
Sinon niveau construction, on en a fait des choses, par exemple des bateaux, des phares etc., mais ça fait un bail que j'ai pas joué, faut je reprenne le coup de main
Passons à nos fameux 2 paragraphes (je suis complètement désolé c'était tellement écrit gros que je l'ai loupé).
Bon j'vais déjà commencer par me présenter un peu plus, je trouve que le formulaire ne permet pas de nous présenter énormement.(au niveau des goûts quoi.)
Comment dit plus haut, je me prénomme (héhé!) Etienne et je suis en 2nde.
Je suis passionné par l'informatique de nos jours, tout ce qui est technologique. Je me suis lancé il y a peu dans la programmation en Java et je dois avouer qu'il faut être très rigoureux ce qui n'est pas trop mon cas ..
Je peux jouer tous les soirs, pendants les week-end et mercredi (vive la vie d'un lycéen !

) sauf pendant les vacances je pars généralement 1 semaine chez ma mère et je n'ai pas le temps de beaucoup jouer (ce qui va être le cas de demain à dimanche prochain d'ailleurs)
Ensuite je vais dire ce que j'aimerai faire sur le serveur.
J'ai déjà eu l'occasion de me connecter en tant que visiteur et à première vue, tout le monde à l'air très sympa

Je compte me créer une petite maison, avec une mine en dessous (en espérant qu'il y ait une caverne !) avec, autour de cette maison, des enclos pour des cochons / vaches, un champ,
un peu comme une maison de campagne quoi !
Une fois cela finit, je pense que je me lancerai dans des grandes constructions, et que j'essaierai de manier la redstone, matière sur laquelle je ne me suis jamais penché car cela me prenait trop de temps, temps que je n'avais pas à perdre.
Voilà voilà !
Bon jeu à tous !
Jinbei