Ereii
Bonsoir!
Alors tous d'abord merci pour les réponses ig de Naincube !
je reprend donc votre schema pour répondre au demande.
Nom du compte Minecraft : Ereii.
Prénom : Arno.
Situation actuelle (études, travail) : Electricien.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Serveur minecraft gratuit sur google =)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? La team Uat.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Arret du serveur, la team a changer de jeu.
Alors voila, mon personnage se nomme Ereii comme dans tous les jeux au quel je joue/ j'ai joué. Il porte un skin "terroriste" qui me plais beaucoup du a mon experience dans le jeu avec la tnt ! =) Non ne vous inquieter pas, j'ai fais le tour de la question avec se "joujou" et je ne l'utilise que sur le mode solo créative! Donc mes ambitions sur minecraft sont la construction avant tous une maison/abri pour commencer. Ensuite j'aime lié l'utile a la facilité : acces, chemin, recolte, stock de ressource... J'ai aussi une tendance suicidaire a crée des zones pieger en utilisant les outils du jeu tel que la lave combiné au piston! Gniark. Ensuite j ai une petite experience en chateau ( imprenable il en va de soit! ) et en maison de luxe quand c est possible.
Alors voila je suis un joueur téméraire, qui ne joue que tres tres tres rarement en solo. Je suis actuellement sur League of legend, Star Wars the old republiq et sur ps3 aussi mais la liste n'est pas fiable sur celle ci ^^. Donc j'espere reprendre minecraft parmi la liste car j'aime l'idée du gameplay! un jeu qui déstress manque a mes occupations ! Si je suis pris sur le serveur, je pense pouvoir apporté mon lot d'aide, de participation et de "fun" dans le jeu. J'aimerai trouver une communauté interressante ou je puisse m'amuser et apprendre du jeu a mon tour !
Voila j'espere que ceci vous a permis de me retenir pour devenir un membre et commencer le build ! ( toujours sans tnt! =) ) J'attend votre réponse, je me co de se pas sur le serv! Et dans tous les cas, bon jeu et bon amusement!
Ereii.