Hello à touze!
Nom du compte Minecraft : Morgothbe
Prénom : Nathan
Situation actuelle (études, travail) : nan mais de quoi je me mèle? Bon oui je fou rien de mes journées ...
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : merci Ereii ><
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? UAT
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Team de League of legend à la base, team tombé splitté serveur down.
[RP]
*Pose sa bière*
hm hm! Alors bande de troufion on vient voir ce qui se passe ici? Vous avez pas froid au yeux de pénétrer comme çà dans mon domaine!
Mais ne vous inquiétez pas ceux qui n'auront pas pris leurs jambes à leur coup avant la fin de mon récit, deviendront fou! Vous voilà prévenu!
Il y en a qui dise que je suis fou, peut-être on-t-il raison, mais qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit?
*boit une grosse lampé*
beurp!
Bordel çà fait du bien. ou j'en étais? ah oui!
Je vais pas être tendre avec vous, alors vous avez intérêt à bien vous accrocher! Je suis ici pour être au top, le meilleur, le premier alors pour ceux qui le désirent vous pouvez déjà m'appelez Dieu, comme çà on gagne du temps.
Non vous ne voulez pas? Tempi vous finirez par m'appeler ainsi de tout façon!
*Finit son verre*
Garchon met moi la tite choeur!
Bon vu que vous ne semblez pas disposer à me croire je vais vous le montrer, en devenant riche, en bâtissant d'énormes usines, de somptueux châteaux et de terrifiant donjon.
Bientôt votre quotidien va changer, bientôt j'irai là ou t'as passé neuf mois! Bientôoooott tu pourras m'appeler papa. J'veux pas gacher ta fê-fête, mais j'étais sur le net-net.
*se secoue le visage*
Bon sang c'est quoi cette bière? en tout cas c'est fort!
Bon bah je vais aller me coucher... Ah mais avant. Une fois que vous serez tombé dans un de mes pièges, qu'est ce que vous préféreriez après votre mort?
Qu'il n'y ai rien? Ou bien une vie éternelle? Parce qu'il n'y a rien çà serait chiant vous en conviendrez, mais l'éternité c'est long, vachement long même...
Bordel faut que j'aille dormir au lieu de raconter des conneries.
*se lève, se ramasse à terre, et rampe jusqu'à son lit*
[/RP]
Je vais me présenter vite fait. Je m'appelle Nathan (oui je sais que tu le sais déjà) Je suis belge (ouai et j'aime la bière!) et je suis un geek (tu me crois pas? j'ai la triforce tatoué sur le bras. tu me crois maintenant? quoi tu sais pas ce qu'est la triforce? Honte à toi!)
Je joue à minecraft depuis la bêta 0.4 je crois, fin çà fait un bout. Mais j'ai longtemps attendu que le jeu se développe et murisse, et je crois que maintenant il commence à etre bien prêt! J'ai donc une folle envie de me trouver un bon serveur, bien maintenu et avec une bonne ambiance, et j'espère trouver cela ici
En dehors de minecraft je suis sur LOL et SWTOR. Je joue aussi à la console, et je me forme (autodidacte) en programmation (Java-script pour le moment et Java bientôt)
Je suis également technicien en informatique, j'écoute du Rock/Métal principalement mais suis ouvert à quasiment tout les genre musicaux (sauf le rap à quelques exceptions prêtes).
Je suis tout le temps avec ma chérie (vous la rencontrerez vite) qui est geek aussi. et c'est trop bien !
Sinon bah heu je sais plus trop, donc j'vais m'arrêter comme çà
A bientôt j'espere!
Nathan