Crocktout Nom du compte Minecraft :Crocktout Prénom :Mathieu Situation actuelle (études, travail) :études Sexe :Mâle Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :Grâce a mcserv.org Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😮ui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sweetcraft . Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Car j'étaie chef d'une guilde et les guilde qui était présumer être mes allier mon trahi . Et sa ma un peu dégouter .: Role play : Je n'était qu'un jeune nain pêcheur de 16 ans qui partais a la pêche seul . La solitude Crocktout la connaisser il est orphelin et il n'a pas de copines naines . Mais décider de se reprendre en main lorsqu'il avait été dans le bar de sa ville pour boire ''Une chtite chope '' il entendit une rumeur qui disait que un poisson légendaire vivait dans un lac non loin d'ici . Il décida alors d'aller le pêcher pour avoir l'estime du village . Quelque instant plus tard il était a coté du lac avec sa cane a pêche , il attendait que le poisson morde il resta la debout réveiller et avec l'intention de l'attraper . Les nuits passèrent et 4 jours après le poisson sorti de l'eau et parla au nain . <<Jeune Nain tu est le seul qui est attendu aussi longtemps ici pour cela je vais te donner quelque chose que tu n'a jamais eu >> << Quoi donc??!>> << Je vais te dire ou se trouve ton père , il est dans le monde de icraft évolution >> << C'est ou sa ?? >> << Je vais te téléporter la bas >> Et puis Crocktout se retrouva dans le monde de Zcraft destiner a retrouver sont père , il jura qu'il le retrouvera un jour ... [HORS RP] Voila C'était un petit rp de mon début sur Zcraft j'en écrirai une suite car cette histoire n'est pas fini !! Indiquer moi si cette histoire vous a plus et si il y a des chose a corriger pour améliorer mes rp . Je crois que la suite sera la trouvaille de la hache de ghast du nether de Crocktout. Bon alor je me présente je suis Crocktout j'ai 14 ans , j'aime les jeux vidéo en particulier minecraft et aussi un peu call of duty . J'ai la ps3 , un ordinateur ( Cest magique ^^ ) je suis un peu un passionner d'informatique . Mais je ne joue pas tous les soir ni tous les jour ( j'essaye de me restreindre ) car moi quand je commence a jouer je m'arrette plus ^^ je peux quand même jouer le week end et un peux le mercredi mais pas trop car je fait du sport (parlons en ) J'aime faire du sport je trouve que sa défoule je fait un peu de vélo et du judo . ce que j'aime surtout ces les sport de combat . J'aimerai faire sur le serveur de belle construction , si possible recrée ma faction que j'avais fait dans sweetcraft . J'aimerai m'améliorer en redstonne car je n'aime pas trop sa , je conte crée une chaine youtube qui aura pour but de suivre mes aventure sur Zcraft ^^ A oui j'essayerai d'ammener des amis sur le serveur que j'ai pu visiter grace a mon grade visiteur ^^ Je participerai régulièrement sur le forum . j'écrirai plein de rp dont la suite du mien ^^ Règle lu est accepter (Le code civil des citoyen ) malgrès mes lacunes j'espère être accepter . Cordialement Crocktout
Bambellop Pas mal de fautes mais la candidature est jolie. On aime bien le RP dernièrement sur Zcraft. Tu as quelques screens a nous montrer ?
Crocktout et bien il y a un amis qui se met devant moi et a chaque fois on voit son skin au lieu de ma construction . Mais je vais essayer d'en faire
Crocktout maison de sweetcraft ( mon ancien serveur ) Je tien a ajouter que je ne suis pas fort en architecture mais je fait de belle chose quand je fait de mieux . Amicalement Crocktout