djchacha Bonjours je m'appelle Charly est je suis Français.J'ai 13 ans est je vie a la campagne dans les montagne. J'étudie dans un collège.Je suis un homme. Je joue sur ce jeu depuis que mon cousin me la présenté.Au début j'étais pas pour mes je l'ai acheté. Je connais assez bien les craft qu'on peut faire dans ce jeu. Je joue beaucoup en survie et je me plait beaucoup en minant la pression que sa exerce ( sur qu'on on trouve du diamant). Je suis allez sur quelque serveur mes qui n'était pas très sympathique. Je vous est connue pas Serveur Minecraft. Les membres de Z craft sont sympathique vu qu'il se partage tout s'entraide,etc.. Sur d'autres serveur ils ne font pas sa. Je construis assez bien a mon goût et je vous aiderez si vous en avais besoin. Z craft ma fait découvrir une autre façon de joué a minecraft. Je mine beaucoup ( si vous voulez le savoir) . Minecraft au début je les connue par une youtubeuse nommés Biloulette et tout les autres aussi. Ces Biloulette qui ma appris a faire de la belle decorations. Bon bonne journée et j'espère être accepter. Désole je ne sais pas faire de screenshot.
hug132 Bon, déjà, GAF O FOTS D'EAURTAUGRAPF! Tu es français? On dirait pas. De deux, des screens des tes constructions, même si je doute qu'avec ton mensonge de "je joue à minecraft depuis 3 ans" tu sois accepté. M'enfin bref, c'est mon avis, hein.
Alexkravis Vous etes lourd, a relever sans cesse les fautes d'orthographes a la longue, surtout qu'on a deja fait dix fois la remarque.