jaylod3 Salut! Nom du compte Minecraft : jaylod3 Prénom : Jérémy Situation actuelle (études, travail) : hé oui encore 1 ans d'école obligatoire... Et après enfin je pourrai passer mes journées sur minecraft LOL Sexe : HOMME FAMME j'sais pô moi mais on m'as toujours dit homme alors je vais dire homme. Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : sur un site que montrait la liste des meilleur serveurs minecraft Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non. Faut dire je suis nouveau dans minecraft. Un peut de moi!!! Alors je suis un ptit suisse NON pas les yaourts mais un vrai suisse. Enfin pas vraiment ma mère est marocaine et franchement je préfère le Maroc car au moins la bas on peut sortir le matin pour aller à l'école sans avoir 25 couches de vêtement. Non j'abuse a peine c'est vrai il en faut 30 XD. J'ai une soeur et un frère. Mon frère est un vrai geeck de minecraft ma soeur elle en a un mauvais opinion. Mais pas de problème mon opinion lui es très positif. Je crois que j'ai fait un peut le tour Moi et le fabuleux minecraft. J'ai découvert minecraft il y a de ça 5 mois. Je l'ai découvert par un amis. J'ai d'abord te télécharger minecraftSP... La version gratuite. Mais j'ai depuis mtn 3 jours j'ai acheter la version complète. J'aime beaucoup minecraft souvent les gens me dise « Comment tu fait pour aimer se jeux c'est que des petits carrés de m***e » C'est vrai ce sont que des petits carrés mais ça fait tout son charme. mes autres jeux. J'aime bien jouer a batelfield ; call of duty etc. Pour tout dire j'adores les FPS mais des jeux sans « fin » du genre minecraft ou sims City, donc des jeux de construction j'aime bien aussi PS DSL pour l'otho. j'ai fait de mon mieux!!! Voila tout je me suis un peut présenter. Cordiales salutations jaylod3 Jérémy
ToonBoom Sympa IG, vraiment dommage que ta candid' arrache la rétine Des screens pour étoffer encore un peu ?