Salutations et bonne lecture de ma candidature
Nom du compte Minecraft : Hagareno37 (Préférez Hagareno ou Haga)
Prénom : Anthony
Situation actuelle (études, travail) : Lycéen en 2nd st2s
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft par le biais de serveurs-minecraft
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : A vrai dire oui mais l'inactivité de la communauté dont je faisais partit et dont j'étais même le modérateur principal m'a fais prendre du recul sur celle-ci. J'ai entre autre réalisé avec l'aide d'un ami le "trailer" de ce serveur disponible à cette adresse:
[Minecraft] Trailer serveur Wavencraft [HD]
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? WavenCraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Je pense déjà avoir répondu à cette question
Pour ce qui est de ma vie IRL, je suis en couple donc pas tellement de temps de jeu le week-end et pendant les vacances mais je me débrouillerais pour me connecté tous les soirs de semaine. Je joue à différents jeux, type fps , MMO et bien d'autre... Je passe aussi le clair de mon temps sur Skype avec mes amis IRL ou non.
J'ai découvert le jeu grâce à des amis à moi qui m'ont présenter ce jeu, au début je ne l'aimais pas vraiment je le trouvais sans intérêt car je ne mettais pas aperçus de tout le contenu de ce jeu et de la liberté que l'on peu avoir. Ensuite je suis parti en vacances avec mon cousin qui lui jouaient aussi à ce jeu et de temps en temps comme on avait à faire je le regardais jouer à ce jeu. (et oui j'aime bien regarder les gens jouer a des jeu que je ne connais pas ou peu). Et après être rentrer de vacances j'ai réaliser que ce jeu était une perle rare. Donc je l'ais acheter, j'ai jouer en solo rapidement car j'avais déjà vu le contenu et les possibilités du jeu. J'ai ensuite jouer en multi sur différents serveurs.
Sur ceux j'espère que ma candidature sera acceptée je m'excuse d'avance car je ne suis pas très doué pour en faire.
Cordialement,