aymp login :aymp prenom :aymeric situiation: collegien sexe :masculin non par serveur minecraft.org je cherche un serveur sympa et d'après ce que j'ai vu ,il en a l'air .J'ai construit beaucoup de chose tel que des tour ,des cites aerienne et des donjons. je souhaiterais que vous m'acpetais car je le préfère au autre pour son système et ses règles . Avec moi ,tant qu'il y a de la place ,ça va. Je suis en solo ,chef d'une énorme meute de loups et je me protège au golem . Mon 2ème sujet seras le donjon de naheulbeuk ,qui est une de mes grandes passions , et je m'intéresse à tout son univers ( limitée à la terre de fangh qui est tés grande ). les héros sont un barbare ; un ogre ,un ranger , une magicienne , une elfe et un nain . j'espère que cela vous plaira ,sinon ce sera dommage "par les tentacules de gzor ". cordialement ,Aymp.
hug132 Salutations, belle compagnie! Vous m'attendiez? Je suis contre, il a oublié de dire les personnages secondaires/morts: voleur, ménéstrel, pis le paladin de Dlul, Dieu du Sommeil et de l'Ennui. (Ça à l'air palpitant dis-donc!)