Nom du compte Minecraft : SoSo300
Prénom : Sunny
Situation actuelle (études, travail) : Etudiant bientot au lycee ou aprentissage je sais pas trop
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Serveur minecraft sur google^^
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sur le serveur minoia
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Je les quittais car la communaute etait inioble, ne reponder jamais, les admins ne s'occupait en aucun cas des joueur
Hum hum on va commencer par mes expérience dans minecraft et après de mes autre passion et tout le bataclan
J'ai déja pas mal d'expérience sur minecraft comme je jouait avant sur une version crack (oulala ses pas bien) mais ses comme sa que j'ai tout appris grâce a youtube
et c'est tuto et ensuite tous les tutos a part. Je suis passionner par les contruction de maison ou de gadget qui pourrait être serviable(pour les gadget j'ai encore besoin
d'entrainement mais je continue a m'entrainer) je joue a minecraft sérieusement depuis la mise a jour 1.0.1 et j'en acheter mon compte premium y a 2h x) donc mise a jour 1.2.5. J'ai déja construit pas mal de chose comme beaucoup de maison de luxe et aussi de circuit pour minecart ou aussi des trafic sncf pour mieux se déplacer. Je m'y connais un peut en redsone pour pouvoir faire des porte coulissante ou des chemin de fer ou alors des passage secret comme salle des coffres etc.
Maintenant place a ma vie en dehors de minecraft comme mes autre passion etc, déja j'adore les jeux vidéo de n'importe quel sorte, du pokemon jusqu'a du battlefield en passant par need for speed world of warcraft league of legend minecraft call of duty forza motorsport tretris^^ mais j'aime aussi beaucoup la musique( electro de preference comme lmfao, avichi, david guetta etc...) mais aussi un peu de skate pour me changer les idée quelque fois. Je partage aussi ma passion sur une chaine youtube concernant les jeux vidéo (
www.youtube.com/user/TheSoSo300) et je suis un grand fan de diablox9 naito75 et bibi300. J'aime énormément jouer en ligne pour rencontrer des personne sympa etc et de passer de bon moment en jeux avec ma team etc
bon bah j'ai fini meme si je suis pas tres douer pour sa j'ai fais se que je pouvais et j'espere vraiment etre accepter sur votre serveur qui a l'air vachement cool
a bientot je l'espere