Bonsoir à vous !
Nom du compte Minecraft : Mikadau
Prénom : Mickaël
Situation actuelle (études, travail) : Je suis au lycée en 2nde
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu ce serveur avec un ami xJinbei
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? NoyalKub
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Envie de changement, et aussi car le serveur risque de fermer
Dans la vie, je m'appelle Mickaël, j'ai 15 ans et bientôt 16 le 10 juillet

Je suis breton ! Mon pseudo c'est Mikadau comme les gâteaux

Je suis lycéen en 2nde. Je suis passionné par le sport et la musique. Je pratique le badminton en club avec environ 2 heures de jeu hebdomadaire.
J'écoute quasiment tous les styles de musique (en passant de Rock à Reggae). D'ailleurs en parlant reggae, mon skin est un rasta

J'ai connu le serveur avec xJinbei qui me la conseillé et que je trouve particulièrement bien fait. J'envisage de faire une première S, et de pouvoir faire des études dans l'ingénierie mécanique.
Parlons un peu minecraft à présent :
Je joue à minecraft depuis presque 1an. Ce que j'aime dans minecraft ? Et ben c'est très simple, TOUT, en passant des constructions par le minage et aux systèmes de redstone
Pendant un moment j'étais sur un serveur 100% PvP, mais très vite le serveur c'est vidé en passant de trente personnes connectés quotidiennement à 5 :O J'ai été modérateur sur NoyalKub, un serveur que vous connaissez peut-être (plus de 1700 abonnés et plus de 200 000 vues sur Youtube)
Sur le serveur je pense pouvoir vous aider dans les constructions ainsi que dans les systèmes de redstone

J'espère que je vais pouvoir répondre a vos attentes.
Merci d'avoir lu ma candidature.
À bientôt en espérant être accepté