ShinzUp
Bonsoir je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans je suis en 3eme ayant doublé ma 4eme. mon nom de compte minecraft est ShinzUp
Mon premier paragraphe porte sur mes 2 meilleurs amis qui s'appellent Arthur et Théophile .
Arthur est mon meilleur ami depuis déjà plus de 6 ans j'ai une amitié très forte avec lui .Il était dans le même collège que moi l'année dernière mais cette année il est au lycée en Belgique. Mais j'arrive quand meme a le voir tout les week-end .
Pour Théophile c'est différent je l'adore mais je le connait que depuis cette année. Il est dans ma classe a Jeanne D'arc Roubaix . Nous nous voyons donc tout les jour et souvent le week-end avec Arthur.
Mon second paragraphe porte sur minecraft qui est pour moi le meilleur jeu pour PC actuellement.
Ce jeu est une manière pour moi de m'évader, d'avoir un moment a moi et laisse parler mon imagination . J'ai actuellement une petite map sympa mais pas trés impressionnante il y a une petite maison au milieu de nul part et j'ai énormément de ressource surtout de la redstone ( plus de 1280) mais je ne sais pas quoi en faire . Je suis actuellement un débutant sur ce jeu . je n'est jamais intégrer de serveur multi. je connais quand même les recette de base.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée et bon jeu .=)
ToonBoom
Mniomniom. Un peu court. Des screens pour compléter ?
ShinzUp
Des screens pas de soucis, tu souhaites des screens de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ?
May
S'il y en a pleins, choisis les meilleurs à tes yeux ^^
Bambellop
C'est très léger en effet.
(Oui c'est simplement pour uper)
ToonBoom
Aucune réaction malgré un up, refusé.