Je commençais à m'ennuyer sur Xbox alors je me suis dit que j'allais me remettre à MineCraft. Je viens du serveur Pearl, qui malheureusement a mis la clef sous la porte en janvier, j'étais l'un des premiers joueurs de ce serveur (le 2ème je crois). J'ai eu le privilège d'être Modérateur de ce serveur par ma gentillesse, mon ancienneté, et l'aide que j'apportais au serveur (que ce soit financièrement ou dans le jeu). J'ai essayer d'être membre du serveur CrazyCraft, mais je ne suis pas majeur, or c'est une des conditions pour entrer ans ce serveur magnifique. Alors je suis allé sur
http://www.serveurs-minecraft.org/ et je vous ai trouvé à la 5ème place : les autres ne me plaisait pas.
Premièrement je vais vous parler de ma vie IRL :
Je m'appelle François, je suis né le 28 Octobre 1996 : j'ai bientôt 16 ans. Je suis en Seconde au lycée La Perverie Sacré-cœur.
Je suis un grand fan des jeux vidéos en particulier de MineCraft, mais je suis aussi flûtiste et joueur de Tennis (je pratique ce magnifique sport depuis 7 ans). Je fais des vidéos sur YouTube et je devrais, si tout ce passe bien, recevoir un boitier d'acquisition en mai et pouvoir commencer à faire de bonnes vidéos. J'habite dans un petit coin tranquille de Nantes, ville de Loire Atlantique. Je n'aime pas la ville, je préfère le bord de mer, car je peux y faire du skim ou encore du surf, de la planche à voile, du paddle, ... Mon PC est un Dell avec une bonne carte graphique, il fonctionne sous Windows 7. Il peut faire tourner MineCraft très rapidement avec plusieurs pages ou programmes d'ouvert en même temps (pages internet, logiciels, film, ...). J'ai un micro de marque Hercule donc si jamais il faut discuter de vive voix, je pourrais me connecté sur Skype, mumble ou autre logiciel de chat en même temps que de jouer sur le serveur.
Maintenant, je vais pouvoir vous parler de ma "vie" IG :
Mon pseudo sur MineCraft est SooCraft (je n'ai pas copié sur le joueur SoCraft, rédacteur sur MineCraft.fr car mon pseudo date). Je joue à MineCraft depuis je ne sais pas quand, je crois bien depuis la 1.5 ou 1.4, mais je ne suis pas sur. J'ai découvert ce jeu grâce à un ami qui a vu une vidéo de Naito75 (TouTuber pas assez connu à mon goût), au début je disais que c'était nul et après je suis tout de suite entrer dans la magie de ce jeu, moi qui suis créatif et imaginatif. J'adore couper du bois, je déteste miner, j'adore construire, je déteste les kikoos =D. Je peux jouer des heures et des heures mais il se peut que certains jours, surtout pendant les semaines de cours, je ne puisse pas me connecter. Mes projets sur ce serveur sont l'approche avec la communauté, construire, aider aux gros projets, participer aux events, en bref, TOUT =D
Je suis tout à fait d'accord avec votre charte, surtout en question du grief et du vol, je respecterais cette charte au cm près. Je respecte les autres membres du serveur, je m'intègre vite à la communauté. J'écris assez vite donc je peux quelques fois écorcher des mots (oublié une voyelle ou une consonne) mais je corrige à chaque fois que je fais une faute. L'orthographe pour moi c'est important, c'est ce qui fait ma qualification en cours de Français IRL.
J'espère que ma candidature vous plaira et que je serais accepté sur ce serveur, si je ne suis pas accepté sur ce serveur je ne ferais pas une crise, certe je serais déçu mais bon je ne décide pas à votre place ;D
SooCraft