Je commençais à m'ennuyer sur Xbox alors je me suis dit que j'allais me remettre à MineCraft. Je viens du serveur Pearl, qui malheureusement a mis la clef sous la porte en janvier, j'étais l'un des premiers joueurs de ce serveur (le 2ème je crois). J'ai eu le privilège d'être Modérateur de ce serveur par ma gentillesse, mon ancienneté, et l'aide que j'apportais au serveur (que ce soit financièrement ou dans le jeu). J'ai essayer d'être membre du serveur CrazyCraft, mais je ne suis pas majeur, or c'est une des conditions pour entrer ans ce serveur magnifique. Alors je suis allé sur
http://www.serveurs-minecraft.org/ et je vous ai trouvé à la 5ème place : les autres ne me plaisait pas.
Premièrement je vais vous parler de ma vie IRL :
Je m'appelle François, je suis né le 28 Octobre 1996 : j'ai bientôt 16 ans. Je suis en Seconde au lycée La Perverie Sacré-cœur.
Je suis un grand fan des jeux vidéos en particulier de MineCraft, mais je suis aussi flûtiste et joueur de Tennis (je pratique ce magnifique sport depuis 7 ans). Je fais des vidéos sur YouTube et je devrais, si tout ce passe bien, recevoir un boitier d'acquisition en mai et pouvoir commencer à faire de bonnes vidéos. J'habite dans un petit coin tranquille de Nantes, ville de Loire Atlantique. Je n'aime pas la ville, je préfère le bord de mer, car je peux y faire du skim ou encore du surf, de la planche à voile, du paddle, ... Mon PC est un Dell avec une bonne carte graphique, il fonctionne sous Windows 7. Il peut faire tourner MineCraft très rapidement avec plusieurs pages ou programmes d'ouvert en même temps (pages internet, logiciels, film, ...). J'ai un micro de marque Hercule donc si jamais il faut discuter de vive voix, je pourrais me connecté sur Skype, mumble ou autre logiciel de chat en même temps que de jouer sur le serveur.
Maintenant, je vais pouvoir vous parler de ma "vie" IG :