Bon bah mon pseudo c'est TheTriGuiStan mais mon prénom si vous l'avez pas deviné c'est Tristan. J'ai 16ans je fais des petits boulot histoire de gagner un petit peu d'argent. J'ai connu votre serveur sur serveur Minecraft.fr (pour moi le meilleur site de recherche de serveur!) et j'ai déjà été sur un autre serveur dont je ne me rappelle plus le nom mais je l'ai quitté car il s'était fait hacké. ça y est je me souviens le serveur c'était: xX-craft-Xx ou un truc dans le genre mais franchement la communauté était pas cool et les maps changeaient chaque jour.
Bon maintenant la pratique. Comment je me débrouille sur Minecraft? Bien,même très bien je connais presque tous les crafts du jeu et même un tit peu d'alchimie!! Je joue beaucoup en survivor et je télécharge énormemment de map sur Minecraft.fr. En survivor je me souviens d'avoir fait une maison ENORME et un champs pour les animaux ENORME donc j'en était assez fier (jusqu'a ce que j'éfface la map par erreur). J'ai aussi fait un début de map aventure dans la jungle en suspension. je sait plus trop quoi dire maintenant mais je vais me débrouiller pour avoir des idées et me faire accepter!
Parlons de moi maintenant. Alors ouais je m'appelle Tristan je suis plutôt marrant et j'aime beaucoup parler et raconter ma vie. Dans le serveur ou j'était avant j'avait fais un hôtel avec un pote mais les admins avaient effacé la map. J'ai ensuite essayé de me créer moi même un serveur mais je n'ai pas pu acceuillir des gens dessus car je ne sais pas comment ouvrir mes ports d'ordinateur. Donc maintenant j'ai abandonné et j'hèrre donc seul à la recherche d'un serveur amical qui pourrait m'acceuillir.
Je suis suisse, je joue à Minecraft depuis février et je n'ai pas d'autre jeu ni console. j'aime bien l'idée des plugins sur les serveurs mais je n'ai jamais, vous m'entendez JAMAIS réussi à installer des mods sur mes parties solo mais je viens de comprendre que en fait les mods c'est pas marrant. Sur minecraft je me débrouille bien en pvp et en chasse de monstre et en élevage et en agriculture.OUPS BEAUCOUP TROP DE et DONC je vais stopper ma candidature là en ésperant me faire accepter. Aller ciao tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!