Yop !
Nom du compte Minecraft : FanOfMetal
Prénom : Axel
Situation actuelle (études, travail) : Etude
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur un site : serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sur un petit serveur hamachi ._.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Les gens n'étaient pas assez connectés, donc comme j'aime les communautés, ça me posait problème ; je me croyais sur ma map solo !
Vous voulez que je parle de moi ?
Alors ok !
J'aime beaucoup les communautés, même si je suis du genre discret..
Sur mon ancien serveur, j'ai fait beaucoup de ville et je vais vous faire part de mon style préféré : le style azuréen ! Oui je suis un incondisionnel
de Bob et Fanta ! J'aime également le style Falaisien, (brique de pierre, buche, cobble) ah, c'est beau l'architecture ! Mais bon, j'aime aussi faire des tournois de Spleef ou de dé à coudre, pvp, pve, je hais le minage mais je le fais quand même : tant que ça aide la communauté zcraftienne, je suis content !
ET en dehors de Minecraft, bwoarf : j'aime la musique metal (ça se voit avec mon magnifique pseudo, rhhm rhhm) je suis fan d'Eluveitie, Metallica, etc,.. Je fais de la basse et du foot (Paradoxe?) Avec mon club on perd tous nos matchs mais bon voilà.. tant que je m'amuse ! Autrement, je vis en Suisse, près de Lausanne ! Polymanga ! Japan Impact ! C'est le rêve des gamers, dont je fais partie ; je joue à Zelda, Mario et tous les excellents jeux du genre.. Je vais vous dire quelque chose qui va vous étonner ! J'ai 13 ans, incroyable non ? Je suis le paradoxe du cliché des kikoos

Y a de quoi être fière ! Voilà, ma candidature est finie, j'espère qu'elle vous aura plu (O.o)
En attente de votre réponse,
FanOfMetal