cedten777 Nom du compte Minecraft : cedten777 Prénom : Cédric (appellez moi ced) Situation actuelle (études, travail) : études Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Petit frère ( liste de serveur) Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?: Ninjah gaming, Neo-utopia, Stoneheart Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? manque d'action, supposé grief (entraînant un ban), serveur enuuyant. De plus, ces serveurs étaient anglais. Ah ouais Dsl. Pour le RP, je serais un pélerin qui partirait coloniser des contrées lointaines et fonder ma ville et essayer d'en faire une société utopique. Mon style de construction est surtout rustique et campagnard, mais je fais aussi du moderne et du futuriste. Je fais aussi des métros si j'ai assez de matériaux. Aussi, je suis un expert en redstone. Aussi, j'aimerais faire parti du serveur, car il a l'air , désolé pour l'angliscisme, Super freakin awsome! La ville est belle, les joueurs sont gentils et le concepts de communauté basée sur le partage est excellent!. Du jamais vu! J'aimerais beaucoup apporter ma part dans cette joyeuse communauté qu'est Z Craft!
May Euh... Je pense qu'il vaudrait mieux que tu C/C les deux derniers posts dans la candidature (en cliquant sur modifier en bas à droite) puis supprimer ces deux posts... ^^'