Nom du compte Minecraft :
Ginut
Prénom :
Sami
Situation actuelle (études, travail) :
Intermittent du Spectacle (musicien)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
Serveur manicraft ---> google
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :
le serveur privé d'un ami ou se regroupais un groupe d'ami
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Faire tourner un serveur coute cher
Voila comme indiquer plus haut je n'ai joué a minecraft qu'avec des amis ou nous étions 5, a nous retrouver tous les soirs jusqu'a l'aube pour construire notre petite ville, partir en "donjon", se fendre la poire pour tout et n'importe quoi, entre autre un petit monde virtuel ou nous restions ensemble chacun chez nous. J'ai vraiment passer des moments tres agréable a jouer a ce jeu, sans parler de la facette construction (qui est quand meme le pilier) l'aspect presque rpg, dans une magnifique vu fps avec des graphismes adorables plus que magnifique, ce qui permet a mon ordi de le faire tourner.. 😀. Enfin c'est vraiment un bon jeu de détente, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti mais dans un serveur a faible population.. je n'ai jamais jouer sur un serveur possédant une grosse communauté, je m'y essaye meme si je doute un peu; j'adimirais ce jeu parce que les gens autour de moi etaient agréable.. je pense qu'il aurait meme pu me faire jouer a Wow si ce n'etait pas payant 😛
Enfin bref j'espere trouver pas place dans ce serveur bien que je n'ai pas vraiment d'experience (de plus il y a eu beacoup de maj, d'amélioration.. pour ma part j'utilise du bois et de la pierre, le reste c'est trop compliqué 😛)
Voila, en ce qui concerne ma vie professionnelle, j'ai menti...

je ne suis pas vraiment intermittent, en faite j'essaye d'obtenir le status (en 2 mois, 10 contrats sachant qu'il en faut 45 en 10,5 mois), Je suis tromboniste Jazz de 23 ans, bien décider a faire de sa passion un métier, mais c'est comme tout apres l'effort le réconfort, et c'est pour ca que je cherche a jouer a minecraft, ou encore a League of Legend, Bientôt Diablo 3 mais ma machine n'est pas assez puissante

un peu de starcraft par la et du warcraft3 par ci.
En gros la nuit je travail et le jour je geek 😀, bon sur ce j'espere que vous accepterez ma candidature, Merci et a plus tard. Sinon eh bien bonne continuation !!