Nom du compte Minecraft :
Fernendo
Prénom :
David
Situation actuelle (études, travail) :
Aux études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
En cherchant sur internet
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :
Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Un serveur privé
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Le gerant du serveur à fermé son serveur
( Désolé pour certaines expressions ou phrases avec une drôle de tournure, je suis Québécois 😛
Premièrement, que dire sur moi....... hhhmmm le jeu minecraft m'a été présenté par un de mes amis et à force de me montré ce jeu, j'ai tout de suite accroché dessus

J'ai commencé à jouer avec une version craqué de minecraft et plus en plus je jouais seul, je me suis dit je veut le vrai jeu, car j'aime être entouré de gens avec qui joué
et apprécié leurs créations et à mon tour les impressionner. Dès que j'ai eu le jeu, donc rescemment, j'ai tout de suite cherché un serveur qui a de la classe.
C'est la que j'ai aboutis sur votre serveur qui a l'air le fun (en maudit, comme on dit par chez nous). Par la suite, en terme de qualité, je suis amical, admirateur etc.
Au fond les bonnes qualité sont présentes chez moi. La solitude de joué tout seul en mode SOLO me rendait FOU!!!!
Donc, sur votre serveur, en espérant bien en attendu d'être accepté, je promets , sur la tombe de ma grand-mère en plus, de respecté tout ce qui viens avec. Cela veut sans doute dire que cela ce resume par le meilleur mots que je puisse choisir, LE RESPECT!!!. Les blagues, jokes etc sont toujours le bien venus chez nous et j'espere m'imcorporé au saint de cette société minecraft que me parait vivante et animé surtout..... 😉. Que dire de plus, selon moi, je suis très créatif et mon but dans cette société est de rajouté,
avec permission surtout, une maison ou plus qui rajoute une touche de resplandisseur à une ville.
Enfin j'ai la chance d'avoir un serveur qui ne lâchera au bout de 2 semaines (par expérience 😛) où des gens culturés et matures pourront avec moi se faire du plaisir.
Je ne sais pas si cela est suffisant pour me décrire, mais en bout de compte, vous êtes les bien-venus à me demander des informations suplémentaires. Comme je me suis déjà fais dire, L'HUMAIN EST UN ANIMAL SOCIABLE!!!!!!!1
Hehehe!!!
Au plaisir de recevoir une réponse ou commentaires de votre part.
David