Bonjour à vous !
Je vient poster ma petite candidature :
Nom du compte Minecraft : Lqbtec
Prénom (facultatif) : Gaëtan
Situation actuelle (études, travail) : Etudiants

Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
http://www.serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Bien sur.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Minefield, FR Minecraft...
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Si je les ai quittés, c'est qu'il ne me convenait pas voila tout.
Je suis Lqbtec, un jeune homme étudiant qui souhaite entré en DUT SRC à l'université. Webdesign, photoshop, videomastering.... Actuellement je suis étudiant en Informatique (Télécom et Réseaux) et j'aime beaucoup se que je fait.
Si je souhaite postuler sur votre serveur c'est par ce que je l'ai visité et que je l'ai trouvé cool. J'aime beaucoup le fait de pouvoir se partager toutes les ressources et je trouve que c'est trés utile d'avoir une communauté de soudé.
Dans la vie je suis un fan du FC Sochaux (OUAI est alors ??!) je vais au stade tout les deux week end, je suis abonné. J'aime aussi manger, faire à manger, car c'est tellement bon de manger

J'aime aussi la musique comme Shakaponk mais je suis surtout basé electro/house. J'aime bien aller en boite mais j'y vais jamais car en général j'ai pas envie de bouger de chez moi a 23h... mais plus de dormir.
Si je joue à minecraft c'est pour faire parler ma créativité, pour rejoindre une communauté sympathique, ou l'on s'amuse et on rigole bien. Je pense que ce serveur peut m'apporter ce que je cherche et je pense aussi m'intégré très facilement.
Se que je recherche avant c'est le fun par ce que sans fun, on ne s'amuse pas. Je n'aime pas me prendre la tête avec les gens et je n'aime pas les gens qui prennent la tête à tout le monde. J'adore rigoler, me fendre la poire avec les gens.
Sur minecraft j'ai pu crée un cinéma, un bateau, et je suis sur un projet de temple grec et de théatre sous terre ^^. J'aime beaucoup le RP mais je ne le pratique par sur minecraft. Si non je ne sais pas quoi mettre sur moi car je ne veux pas dévoillé tout ma vie privé mais j'espere pour vous que vous êtes gentil car j'arrive et que sa pourrait barder
Merci à vous d'étudier cette candidature !
Lqbtec