xJinbei Ha merci à toi, Moribus ! Ouais Legionnoir, d'ailleurs mon skin c'est celui de Barbe Blanche Edit : j'ai commencé un des cotés du bateau, allez voir si vous voulez
swaps On ne voit plus xJinbei, et Moby Dick demeure inachevé... quelqu'un sait-il si xJinbei a l'intention de revenir le terminer ?
swaps I lparait qu'il y a quelques jours xJinbei est repassé et a affirmé vouloir miner un peu puis achever Moby Dick. J'ai une suggestion pour les admins : vu les proportions qu'il a pris, il serait pertinent de sortir de son lac ridiculement petit et de le mettre quelque part dans un biome océan.
leconv dejas il faudrait savoir si Jinbei va revenir le continuer ou pas. fait un bout que je l'ai pas vu. Et depuis qu'il a dit qu'il revenait 'miner un peu et le finir' on l'a pas revu! Donc, je pense qu'il serait bon de commencer a parler de reprise de projet la...
Ichi Hum on peut dire que Jinbei va pas revenir là je pense va falloir trouver quelqu'un pour le reprendre essayer de motiver ceux qui sont actifs
swaps swaps a écritI lparait qu'il y a quelques jours xJinbei est repassé et a affirmé vouloir miner un peu puis achever Moby Dick. J'ai une suggestion pour les admins : vu les proportions qu'il a pris, il serait pertinent de sortir de son lac ridiculement petit et de le mettre quelque part dans un biome océan. Bump pour Mori !
xJinbei C'est en cours, faut je trouve du temps et des ressources pour le finir =) et oui swaps j'avais demandé à mori il m'a dit qu'il le ferrait quand il serrait fini. parcontre j'aimerais qu'il soit posé sur la terre en attendant ou enlever l'eau autour un moment car la coque à des problèmes et je peux rien faire dans l'eau... j'ai commence à voir les proportiond que les voiles vont avoir et heureusement qu'ils ont monté la limite ! J'ai fait le plus gros je pense, et le plus dur ( la figure de proue ) ça devrait aller tout seul maintenant, sauf le problème cité plus haut .. D'en dessous on dirait une péniche c'est horrible =p Je suis désolé pour mon absence j'ai fait une overdose de jeux vidéos je crois ... À chaque fois que je voulais m'y remettre je perdais toute motivation .. Mais c'est bon je suis revenu =p
swaps swaps a écritswaps a écritI lparait qu'il y a quelques jours xJinbei est repassé et a affirmé vouloir miner un peu puis achever Moby Dick. J'ai une suggestion pour les admins : vu les proportions qu'il a pris, il serait pertinent de sortir de son lac ridiculement petit et de le mettre quelque part dans un biome océan. Bump pour Mori ! 🙂 Rebump. Toi aussi bumpe le fil si tu es d'accord !
Black_lizard swaps a écritswaps a écritswaps a écritI lparait qu'il y a quelques jours xJinbei est repassé et a affirmé vouloir miner un peu puis achever Moby Dick. J'ai une suggestion pour les admins : vu les proportions qu'il a pris, il serait pertinent de sortir de son lac ridiculement petit et de le mettre quelque part dans un biome océan. Bump pour Mori ! 🙂 Rebump. Toi aussi bumpe le fil si tu es d'accord ! 🙂 MEGA BUMP DE LA MORT
incolorelogia je crois que le moby dick va faire partie de cette liste maudite de construction inachevée...