Bonjour/Bonsoir à tous,
Voici ma petite présentation comme il l'est souhaité :
Nom du compte Minecraft : gabrielsasha2806
Prénom : Gabriel
Situation actuelle (études, travail) : Étudiant en 1ère secondaire
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Serveur minecraft.fr
Maintenant pour vous parlez de moi :
Comme affiché plus haut mon prénom c'est Gabriel, je suis étudiant en 1ère secondaire [science]
J'adore tout ce qui touche au mathématique, c'est pour ça que j'ai choisi ces études.
J'adore jouer à minecraft :
Je joue à Minecraft depuis son lancement, autant dire que j'ai vu toute les merveilles de son avancement, des serveurs multiplayers sur le site Minecraft.net en passant par les serveurs craqué et pour finir par les serveurs officiels.
Mes constructions se résulte de faire de simple petite maison avec une petite ferme et une Mine (si il n'y en a pas une public), je serais ravis de vous montrez ce que celà donne mais je n'est plus la map où j'avais créée celle-ci, si c'est nécessaire je la referais et vous ferez un screen mais sinon vous aurez la surprise quand je la construirais sur le serveur
Pour finir je dirais que je suis un joueur qui joue de façon occasionnel, je joue avant tout pour le plaisir et afin de partager cette même passion de construction avec mes amis dans Minecraft.
Voilà je pense qu'avec ce que j'ai dit, ma candidature me semble assez complète,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de la lire, en vous souhaitant une agréable soirée et qui sait, nous nous retrouverons peut être sur le serveur
à bientôt