[Mon pseudo est emmanueldu57 et mon nom est Emmanuel. Je suis étudiant en école primaire et je suis de sexe masculin. J'ai connu votre serveur grâce a mon frère (MrEtiennus99). J'ai 10 ans et je sais que c'est un peu jeune mais je me suis dis que je pouvais postuler même si il devait y avoir un temps d'éssais pour voir si je suis quand même mature mentalement.
Je vais vous expliquer comment je suis. Je suis plutôt constructeur que mineur. je ne suis pas très bon en orthographe. J'ai une map a moi ou j'ai fait un parc d'attraction avec une ville très moderne en bois. Voici un screen de ma maison:
http://pix.toile-libre.org/?img=1334076383.png. J'adore le foot, je suis un grand fan des Ayew et sur la PS3 j'adore le jeu Fifa mais sur ordinateur Minecraft.
Mon personnage (inventé mais qui ne sera pas mon RP)
Autrefois, nos ancêtres a tous les hommes préhistoriques avait trouvé un monde parallèle au notre (ou au leur) qui était tout carré. Quelques tribus comme la tribu de Zcraft dirigé par Zplay et Moribus s'y installèrent plus tard un dénommé Alexkravis vint les aider car une nouvelle menace leur faisait barrage La Vipère Noir... Il se passa quelques centaines d'années avant que nous découvrions la suite. Jusqu'au jour de a naissance je suis né de parents qui me sont encore inconnu. Et mon objectif est de vivre en paix quitte a mourrir contre la vipère noir pour que la paix revienne.
Je me suis fait un peu aidé parr mon frère mais j'espère que ça vous a plut.
Cdt
Emmanueldu57