Salut tout le monde ! voici ma candidature
Nom du compte Minecraft : xyden7351
Prénom(facultatif) : Thomas
Situation actuelle (études,travail) : étudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je cherchais un petit serveur freebuild avec une bonne ambiance sur
http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=8442
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Sur le serveur heavencraft et sur le serveur housecraft .
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? 😛our le serveur housecraft il a été supprimer et pous le serveur heavencraft il y'avait peu d'ambiance , aucune entraide , beaucoup de grief et d'autre joueur qui s'amuse a détruire les maisons des autres avec des sceau de lave xD
Pour les infos , comme dit plus haut , je m'appelle Thomas j'ai 14 ans et je vis en Belgique
Si quelqu'un me demandait pourquoi avoir choisi ce serveur je dirais ..
Sur Housecraft (mon ancien serveur) j'aimais bien faire des constructions a plusieurs et aider les gens a miner et tout

Quand certain des joueurs que j'aimais bien ont quitté le serveur , je me suis retrouvé avec des kikoo ne sachant pas écrire , et je suis parti ^^'
J'aimerais bien revivre l'entraide qu'il y'avait sur ce serveur avant que je me retrouve avec des kikoo , c'est pour cela que j'ai chercher un serveur communautaire , et j'ai trouvé le votre et il me plait bien 😛
Et au niveau de l'expérience ?
J'ai commencer minecraft à la béta-test donc j'ai pas mal d'expérience mais malheureusement je ne suis pas Vraiment doué en construction , je sais construire des trucs basique mais pas des villes ou des grands bâtiments
Mes motivations ?
Aider les gens
M'amuser
et trouver quelqu'un qui pourra m'aider a améliorer ma façon de construire ^^
Mes qualifications
Actif , solidaire et constructeur basique .
Je jure avoir lu la charte et je l'accepte .
Quelque photo d'une maison de ma création :
Voila j'espère que vous accepterez ma candidature
Xyden7351