Bonjour, voici ma candidature :
-Nom du compte Minecraft :
SmartScavenger
-Prénom (facultatif) :
Bastien
-Situation actuelle (études, travail) :
Seconde technologique
-Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
En recherchant " liste des serveurs minecraft " sur Google
-Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :
Oui j'ai fait parti d'un serveur minecraft
-Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Sur un serveur entre amis convivial, un petit groupe de 5 amis, avec des constructions dans un enclos etc ... ( un petit truc sympa quoi 😛 )
-Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
J'ai quitté ce serveur car je voulais faire parti d'un vrai grand serveur avec un grand nombre de joueur car celui entre amis m'avait " lassé "
En cherchant dans une liste de serveur, je suis heureusement tombé sur votre serveur qui m'as extrêmement plus rien qu'en lisant la description. Je cherchais un serveur convivial avec des admins sympas donc j'ai immédiatement choisi le votre. Minecraft est un jeu que je connais maintenant depuis sa sortie et qui me plaît beaucoup donc avec le temps je me suis beaucoup expérimenté et j'ai déjà réalisé quelques constructions assez sympa 😛 Je vous avoue que je n'ai encore jamais joué en RP et justement j'aimerais absolument le découvrir avec vous sur votre magnifique serveur
Je suis un personnage assez calme qui respecte absolument les autres joueurs et leurs constructions ! Je suis prêt à suivre les " ordres " des admins et à construire dans les règles une maison ou bâtiment ( soyons fous )

. J'ai beaucoup joué en solo où j'ai pu construire de très belles créations dont un screen' que je vous mets à la fin de cette candidature

. Je suis prêt à " affronter " tout type de défi, toutes constructions inimaginables où n'importe quel travail à réaliser sur votre serveur que j'aimerais absolument rejoindre !
Voici un screen d'une de mes créations en mode survie ( en solo )

:[img]http://[/img]
J'ai lu et accepté votre charte