Bonjour, je m'appel Antoine et j'ai 16 ans. Comme vous pouvez le remmarquer mon pseudo Minercaft est wallace800. Je jou depuis très longtemps à minecraft, je pense depuis la 1.6.6 et j'aime toujours Minecraft. J'habite au Canada plus précisément au Québec et j'admire beaucoup les Francais car sa fait 3 fois que je vais en France, en voyage.
Je suis bon mineur mais j'aime encore plus construire des immeubles, des maisons, des villages etc. Jài beaucoup d'expérence en temps que joueur et admin car j'ai déja fait un serveur avec plugins faction et économie. Je n'ai pas d'attente envers votre serveur. J'ai trouvé votre serveur minecraft sur le site
www.serveurminecraft.org. J'ai déja fait le spawn d'un serveur. J'ai joué dans beaucoup, beaucoup de serveur minecraft afin de mieux connaitre minecraft et y avoir du plaisir. J'ai arrêter de joué dans c'est serveur car les gens me déplaisait et me tannait ou bien car les serveur fermait à cause des updates.Je pense que votre serveur est l'un qui me plait le plus car ce n'est pas un serveur énorme et il est plaisant même d'être un visiteur car on voit de beau paysage et des personnes chaleureuses qui nous font sourire.
Et pourquoi pas une petite histoire de mon personnage wallace.
Il était une fois chien qui s'appelait wallace. Wallace aimait beaucoup visiter les endroits magnifiques et les paysages décorés. Un jour il tenta de rentré dans le rôyaume Minecraft. Les portes était barrées mais wallace avait une idée il s'inscrivat sur l'une affiche pour rentrer mais personne ne la regardat. Un jour, un marchand passat près des portes et vut un petit chien mort de fatique couché sur le sol. Il le prit dans ses bras et l'ammenat dans la ville et il fut accepter.
J'espère que vous avez aimé ma candidature et merci d'avoir pris le temps de lire ce texte avec pation.
merci Antoine