Bonjour / bonsoir a tous voici ma candidature , j'espère quelle vous plaira !
- Nom de l'avatar minecraft : ROXASENJOY
- Situation actuelle ( travail étude ) :je suis en 5émè j'ai 18 de moyenne pour le 2émè trimestre
- Comment j'ai connu Zcraft : J'ai connu Zcraft grâce au site " Serveur minecraft "
- Est ce que j'ai fait partis d'un autre serveur : Non je ne fait parti de aucun serveur
- mes ancienne construction :
1 . bâtiment pour toutes les plantations
2 . maisons basique
3 . un phare
4 . un village
5 . des boules ( office de maison )
RP
La nuit venait de tomber sur la vallée, vallée aussi paradisiaque le jour que monstrueuse la nuit, elle se trouvait entourée d'une chaîne de montagnes et fermée d'un océan sans fin. Au milieux de cette vallée on pouvait y voir une grande demeure surplombant un petit étang. C'était un grand chalet cerné de remparts du style des fjords scandinaves.
Une à une les lumières s'allumaient, les portes, elles, se fermèrent et pièges prêt à s'activer lors d'une possible attaque de ces monstres qui rodent uniquement la nuit.
Un seul mouvement dans le salon, un jeune garçon, seul dans cet univers. Il est blond, de taille moyenne et semble être tout à fait ordinaire, mais c'est pourtant lui qui a construit tout ça, c'est lui qui a réussi à survivre mais il est seul.
Mais cette soirée allait changer sa vie, pour toujours ? peut être ?!
Il venait de vérifier tout le système de sécurité, ce soir personne n'essayerait de le faire explosé, le manger ou le planter, tout irait bien...
Il passa en dernier dans la petite mine de sa maison qui allait lui servir de cave, l'endroit y était mal éclairé, il alla dessuite y mettre une torche pour y voir plus clair. Soudain grâce à la lumière apportée il put voir une étrange marque dans un coin de la pièce. Ce n'était pas du charbon ou autre minerais c'était sûr mais alors qu'est-ce que cela peut il bien être ? Il ne fit qu'effleurer la marque...
Le sol se déroba sous ses pieds, tout s'écroulait autour de lui, la peur le submergea rapidement, tout était noir autour de lui. Mais une étrange chaleur s'empara de lui et le calma, il ouvrit les yeux, il se trouvait ailleurs ...
voici mais screnshots
si je peut rajouté une règle je dirai : les arbre coupé on doit les replanté !
PS : s'il manque quelque chose dîtes le moi . merci
j'espère que ma candidature vous aura plus
roxasenjoy