Nom du compte Minecraft : custom3d
Prénom (facultatif) : Fred
Situation actuelle (études, travail) : étude en chimie
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : un ami
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? serveur privé avec 5 amis
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? ils l'ont fermé
Alors, moi je vien sur votre serveur car j'aime jouer tranquille sans craindre que mes bâtiment se fassent détruire sans raison et sa fait c***r. Après avoir aidé un ami a rejoindre le bon côté de la force (minecraft non cracké) je l'ai mis en quête d'un nouveau serveur et depuis qu'il a découvert le vôtre il n'en vente que les mérite alors blablabla...ZZZZzzzz.. et ainsi de suite jusqu'à ce que ma langue saigne à force de lécher des botte pour entré sur ce serveur.
Mes construction son utile plutôt qu'esthétique c'est pourquoi je m'enfonce dans les montagne le plus claire de mon temps c'est marrant.
je vais donc poursuivre avec une définition d'un produit vraiment sympa selon moi: le napalm qui est une substance à base d'essence, habituellement utilisée dans les bombes incendiaires....et comme on le dit souvent «J'adore l'odeur du napalm au petit matin»

et non je ne vais pas faire brûler tout une forêt ou des ba^timent qui sont pas a moi je brulerais plutôt une vache ou une maison en bois ke jaurais construite au fond de ravin en pierre.
Je jure avoir lu la charte et je l'accepte .