Poiiludovic candidature pour le serveur Nom du compte Minecraft : poiiludovic Bonjour a tous mon nom est : Ludovic Buffat j'habite en suisse je vais commencer un apprentissage de cuisinier dont plusieur la bas joue a minecraft. mes loisirs sont minecraft le foot la cuisine j'habite dans un village de campagne se qui m'inspire beaucoup pour mes constructions. J'ai deja eu plusieur personage la je suis en bob l'éponge mais ce soir je serai en rainbowman j'ai pas mal de screen de minecraft PE mais je sais pas si sa vous convient ?? je fait beaucoup d'architecture en bois est stone and glass ma specialité se sont les immeuble et les maisons ou les chalet style suisse. Ce qui me motive pour rejoindre ce serveur se sont avant tous les règles imposé l'esprit d'équipe le style du craft jai deja fait plusieur tours en tant que visiteur et j'apprecie vraiment le type de construction que l'on trouve. Sa fait deja longtemps que je joue a minecraft PE et eden tout ses sorte de jeu donc jai deja une experience. J'aime bien faire des petites et des grandes constructions j'aimerai bien pouvoir participer a ce serveur en vous remercient de prendre ma demande en consideration meilleur salutation poiiludovic. Je sais pas si il faut mentionné mais jai rencontrer un ami roxasenjoy et on a un projet de construction j'ai passé pas mal de temps avec lui sur le serveur en tant que visiteur et j'aimerai bien pouvoir y participer. J'ai aussi regarder les diférente construction sur le forum et a vrai dire j'aime bien les tour et le skins géant. et même si je suis pas admis je continuerai a venir en tant que visiteur car je me sens bien sur ce serveur. Prénom (facultatif) : ludovic Situation actuelle (études, travail) :apprentissage cuisinier restaurant gastronomique Sexe :masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :sur internet liste de seveurs Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😮ui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? non Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'ai lu et accepter la charte
roxasenjoy s'il vous plait accepter le on a des projet comme faire une maison a deux une grande ferme ect.... PS : comment qu'on trouve du melon ? où ?
Poiiludovic roxaenjoy je pourrai Peut-être pas faire le projet. juste une question que dois-je faire pour qu'elle soit approuver je me suis vraiment attaché au serveur et j'ai pas envie de perdre un ami et qu'entend bambellop par sa pique les yeux ???