Deux joueurs égaré fuyant l'agitation de la villes firent une grande découverte , la découverte de New liberty Island ..
En chassant pour subvenir a leurs besoins , l'un d'eux fit une grande découverte , Un archipel naturel d'une forme très étrange , comportant des montagnes et reliée par d'étrange pont en terre flottant dans le vide ... , ils décidèrent donc de s'y installer et d'y construire un village ,l'endroit était propice à la construction , terre étonnement fertile , d'énorme quantité de bois à 10 cubes de là , mine chargée en diamant , plus rien n'arrêtait ces deux chasseurs ... ils recrutèrent donc quelqu'un pour les aider dans leurs taches , mais ils se rendirent vite compte que cela ne suffirait pas , il fallait recruter des gens des villes pour pouvoirs entamer la construction ..
je vais vous parlez de l'archipel de New liberty Island , bientôt village si nous recrutons assez de monde , et si on a l'accords des modérateur et admin 🙂.
Pour l'instant nous sommes 7 , ZEBG , Swann , Soocraft , FanofMetal , pileurs , Mikadau , et moi , xyden7351
Voici quelque Screen de ce que nous avons accompli pour l'instant
Comme vous pouvez le voir , l'archipel contient : un phare (ou tour xD) , une mairie , une maison , une ferme , et une ferme à animaux
Si vous voulez nous rejoindre , c'est simple envoyer un message a moi ou a soocraft en jeu , ou bien répondez à ce sujet ! 😛
Voila merci pour votre soutien si on l'obtient .
Chalut , xyden7351